ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Les potins : l’essence de la vie


La vie, c’est de la crotte (et je mesure mes mots) : tu nais, tu vis, tu crèves et personne n’en a quoi que ce soit à carrer.

C’EST FAUX !!! Car ce sac à crotte qu’est la vie, nous, nous le chérissons, nous l’entretenons, le cultivons, on en fait du compost sur lequel on fait pousser des articles qui sentent le purin et la décomposition mais ça, c’est l’odeur de la vie.

Et qu’est-ce qu’on met dans ce sac pour fertiliser ensuite notre site ? Des potins ! Toutes ces infos dont on n’a rien à faire à part perdre notre temps dessus, que nous aimerions tous regarder avec mépris mais qui attireront fatalement notre regard et notre intérêt. Tout ça, on le met dans un coin, dans un sac, et, à la fin du mois, on dégorge. Et quand tu dégorges, tu vois la vie s’épanouir, tu vois tout le cycle de l’existence défiler sous tes yeux comme une procession d’asticots sur un poireau moisi.

Et ça commence bien sûr par l’enfance, un âge pur qui n’a pas encore conscience de la nature des choses, des histoires de fleurs et d’abeilles. Un âge où on ne comprend pas pourquoi sa maman est toute nue avec ce monsieur… C’est ce qui est arrivé à Slash quand il avait huit ans, dont la maman, Ola Hudson, fut à une époque la costumière de David Bowie. Mais à un moment, ils ont dû vouloir vérifier les mesures du costume d’Adam de l’artiste. Et une chose en entrainant une autre… Le petit Saul Hudson entre dans la chambre de maman et voit cette scène. Mais vous admettrez que cela aurait pu arriver à n’importe qui puisque David Bowie n’a pas couché qu’avec la mère de Slash dans les années 70. Demandez donc à la vôtre…

Enfin, après ça, faut pas s’étonner que les gosses deviennent des petits obsédés sexuels une fois arrivée la puberté… Voilà à quoi mène la luxure ! La perversion des parents cause celle des enfants, mes bien chers frères et mes bien chères sœurs (qui, pendant que j’y pense, viendront me voir après l’office) ! Et là c’est la porte ouverte au rock’n’roll et à la pornographie, et parfois les deux en même temps ! C’est ainsi que naissent des groupes comme Tight (qui signifie étroit, serré, collant, bref, un nom très imagé…), composé uniquement de stars féminines du X. Gagnantes du concours de talent Howard Stern’s Triple X Factor 2012 et managées par l’actrice Bree Olsen (que les connaisseurs, eh bien, connaissent), elles ont même droit à un DVD qui vient de sortir, sorte de Spinal Tap du X, dont vous pouvez voir ci-dessus un trailer pour mieux discerner le visage du Diable dans ces images.

Après ces pudibonderies, on se réjouira de voir que, passé cet épisode masturbatoire, la plupart des individus trouve une personne pour leur tenir la main, pour les aimer et les aider à évacuer leur stress. Par exemple, Nikki Sixx, après une vie plutôt dissolue s’est trouvé une petite amie, Courtney Bingham. On se doute bien que ce n’est pas la première mais qu’il en profite bien car, là, on n’a pas bien compris ce qu’elle fait dans la vie, mais une chose est sure : elle se débrouille pas trop mal en danse lascive. C’est ce qu’elle a fait lors d’un concert de Mötley Crüe le 6 septembre dernier à Clarkson (Michigan) lors de la chanson « Girls, Girls, Girls », comme le montre la vidéo ci-dessus. Qu’il en profite car après arrive…

… la demande en mariage, comme à ce concert d’Epica le 26 septembre au Chili. Le truc à ne pas faire ! D’abord parce que se marier risque d’entraîner ce dont nous parlerons plus bas mais surtout parce qu’une demande en public, c’est le meilleur moyen d’avoir l’air d’un crétin si la réponse est non. Et puis c’est vache parce qu’on ne donne pas le choix à la personne à qui on demande ainsi sa main : si elle dit non, elle va passer pour une horrible personne et elle se chope toute cette pression populaire… Pas cool du tout. Enfin, si vous voulez une demande en mariage réussie, demandez un coup de main à Kerry King de Slayer, comme l’a fait Abbey, petite-amie (et désormais fiancée) de Dan : refuser une demande (associée) de Kerry King, c’est se fâcher avec Kerry King, et se fâcher avec Kerry King, ça ne doit pas être bon pour la santé. Enfin, Dan a l’air heureux sur la photo ci-dessous.

Et puis, bon, mariez-vous ou non, c’est votre problème après si vous vous retrouvez avec un sale divorce sur les bras. Et tant pis ensuite si votre ex-femme déballe des crasses sur vous dans un show télé comme le fait Athena Lee (voir vidéo ci-dessous), l’ex de James Kottak (Scorpions), dans Ex-Wives Of Rock, qui explique qu’épouser une rockstar est la pire des choses au monde. Mais du coup, il le lui rend bien, puisqu’il l’accuse maintenant d’être une alcoolique et une mauvaise mère. Et comme elle a la garde de leur fils de 15 ans et qu’elle touche une pension alimentaire, tout ça doit se régler devant un juge. C’est le risque que vous voulez prendre ? C’est le risque qu’a décidé de prendre aussi début septembre Andrea Ferro de Lacuna Coil. On lui souhaite quand même bien du bonheur.

De toute façon, quand vous serez vieux et seuls, qu’est-ce que vous risquerez ? Il n’y aura plus personne pour vous faire suer et si vous avez envie, vous pourrez passer du AC/DC à fond chez vous à 1h du mat’ sans que votre moitié (qui ne sera plus là) s’en plaigne. Par contre, les voisins, ça existe encore… C’est le genre de problème qu’a rencontré Joyce Coffey, 53 ans, une femme du Kentucky qui aimerait pouvoir écouter « Highway To Hell » d’AC/DC au milieu de la nuit à plein volume. Mais non, par quatre fois, les flics sont venus, à l’appel du voisinage, lui demander de baisser le son et l’ont même coffrée…

Non, franchement, dans la vie, on naît, on vit, on crève, et après, on devient du compost pour les articles de Radio Metal… Quel bilan ! C’est dégueulasse ! Et en plus, on en a encore plein en stock des comme ça, alors, à la prochaine…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3