ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Les prochains concerts à Strasbourg de TRIGGERFINGER, IN FLAMES, ANATHEMA et ACCEPT sont annulés


Les prochains concerts prévus à la Laiterie de Strasbourg de TRIGGERFINGER, IN FLAMES, ANATHEMA et ACCEPT sont annulés. La salle de concerts explique les raisons des ces annulations dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook et visible ci-dessous.

Voici le communiqué :

« ATTENTION – FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE LA GRANDE SALLE DE LA LAITERIE JUSQU’AU 22 OCTOBRE 2014 INCLUS.

Dans le cadre d’une visite de contrôle, un avis de risque a été émis ce jour concernant la Grande Salle de La Laiterie et de ce fait La Mairie de Strasbourg, propriétaire des salles, a prononcé un arrêté de fermeture pour travaux de mise en sécurité du lieu. En conséquence, le concert de Sébastien Tellier ce soir ainsi que les concerts se déroulant dans la Grande Salle jusqu’au 22 octobre inclus sont annulés.

Les concerts de Black Stone Cherry, Youngblood Brass Band, Chapelier Fou et Elephanz dans le Club de La Laiterie auront par contre bien lieu de manière normale.

Vous pouvez vous rendre auprès de votre point de vente pour vous faire rembourser votre billet pour les concerts de Sébastien Tellier, Detroit, Triggerfinger, In Flames, Anathema, Accept, Etienne Daho. Les billets achetés sur notre site www.artefact.org sont remboursés automatiquement.

Cependant, l’équipe d’Artefact PRL travaille actuellement à la re-programmation, dans la mesure du possible, à des dates ultérieures de certains des concerts annulés. Les billets resteraient valables dans le cadre d’une nouvelle date . De plus amples informations vous seront données au fur et à mesure sur www.artefact.org. »



Laisser un commentaire

  • En lisant ta première phrase, j’ai senti ma tension faire un bond !!! Mais en lisant la suite elle est retombé vite fait, ouf !!! Accept et Triggerfinger vendredi soir étaient prévus, pas de bol pour nous.

    [Reply]

  • Bien fait, les bouseux d’Alsace n’ont qu’à venir habiter plus près de Paris!

    Allez, laissez tomber, je rigole bien évidemment. C’est bien dommage pour vous, surtout qu’Accept étaient bien en forme hier soir!
    En espérant que les shows soient reportés. 😉

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3