ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Les punks investissent les studios ce dimanche


Pierre et Paco, nos deux nouveaux animateurs, sont totalement incompétents et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont été recrutés. Il est évident que toute personne qui a un minimum de connaissances et de goût en musique ne peut pas apprécier écouter ou jouer du punk. Ce dimanche, découvrez de 20h à 22h, la nouvelle émission de Radio Metal, consacrée à ce style musical. Comme si on ne passait pas déjà suffisamment de musique inaudible et inintéressante. Voici un message de nos deux zigotos :

« God Save The Punk… une émission pour se décrasser les cages à miel et sauter de partout dans la cuisine en revisitant les plus grandes heures du Punk, ses prémices, ses évolutions et ses révolutions ! ‘Le Punk? c’est de la super bonne musique jouée par de mauvais musiciens drogués’ dixit Fat Mike (Nofx). God Save The Punk… c’est une super émission présentée par de mauvais animateurs qui pensent y connaître quelque chose ! Pierre et Paco vous éclaireront sur ce mouvement par leurs anecdotes et leurs rubriques ! Vous aurez le droit de désigner le punk du mois selon l’actualité, de découvrir du punk improbable ou les tubes de papa qui dorment dans le grenier ! Mais avant tout, ils vous aideront à déconnecter vos neurones pour voir ce que ça fait de se jeter contre un mur avec la guitare que vous laissiez dormir dans un coin sur les 3 pauvres accords que vous savez encore jouer !

Hey Ho… Let’s Go !!! « 



Laisser un commentaire

  • yessssssssssssssss

    punk’s not dead

    [Reply]

  • rajass blankass dit :

    punks not dead , but bien raides !!!

    [Reply]

  • Si le sujet était vraiment prometteur (j’en salivas d’avance) je me suis senti un peu frustré. la playlist était un peu trop orienté punk FM et à roulette, que je trouve un peu trop sage et édulcoré.
    j’ai été un petit peu déçu aussi concernant le choix des vieux truc dans la periode 70’s Clash, Ramones, Sex pistols, c’est bon on connait tous par cœur, du Sham 69 ou du Crisis par exemple sont certes un peu moins connu (et encore) mais plus représentatif de cette période.J’ai aussi regretter, la quasi absence de groupe de la période 80’s (mis à part exploited) alors que c’est dans cette période que ce sont développer les bases de genre plus extrême comme le crust et le grind, ainsi que le street punk.
    Il manquait aussi un peu de hardcore.

    De plus, parler de punk, sans mettre un seul groupe porteur de l’éthique DIY, j’ai trouvé ça un peu dommage.

    Malgré tout ça, j’ai appréciée l’émission, et j’ai hâte de suivre vos prochaine émissions, histoire de voire comment vous évoluerez. Bonne continuation et à dans un mois.

    [Reply]

  • ZamSlipKnot dit :

    Yeah ! Vive le Punk !! Punk’s not dead les amis !! Génial cette émission, pourvu que ça dure !

    [Reply]

  • Merde au punk !

    [Reply]

  • Cool, bonne nouvelle cette nouvelle émission et longue vie à elle !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Helloween @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3