ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Les stones monopolisent le moindre espace


Les Rolling Stones ont maintenant leur propre jeu Monopoly ! Vous pouvez le retrouver en photo ci-joint. La société Monopoly fête ses 75 ans et a eu la bonne idée de concocter une édition spéciale qui donnera satisfaction aux amateurs de jeux de société et de rock n’roll.

Comme vous pouvez l’imaginer, pas de Rue du Faubourg-Saint-Honoré ici mais des noms qui font tous référence à l’histoire des Stones. Un boulevard Sticky Fingers et une avenue Beggars Banquet sont par exemple présents. Pas d’argent dans le jeu mais plutôt des billets de spectacles en guise de récompense. Car l’argent ce n’est pas sain et vous avez une fâcheuse tendance à l’oublier ! Les dés vont pouvoir rouler sans soucis, vous pourrez d’ailleurs les peindre en noir pour l’occasion en écoutant Angie sur votre chaîne hi-fi.

N’oubliez pas que vous devrez également être présentable et pour cela un parfum est fondamental. Sachez également que la culture en société est importante, donc ne jamais omettre de lire les articles de Radio Metal qui parlent de musique, de littérature, de suicide…mais jamais d’argent. Etre rock n’roll est tout un état d’esprit : cela nécessite un vrai travail d’introspection de votre part. Et Radio Metal est bien entendu là pour vous aider à vous réaliser vous-mêmes.



Laisser un commentaire

  • J’avais deja fait un monopoly « metal » sur un logiciel personalisable du jeu, mais l’avoir en vrai ca serait excellent…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3