ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L’ex-chanteur de TURBONEGRO Hans-Erik Husby est décédé


L’ex-chanteur de TURBONEGRO Hans-Erik Dyvik Husby, plus connu sous le nom Hank Von Helvete, est décédé informe le groupe sur sa page Facebook. Il fut chanteur de TURBONEGRO entre 1993 et 2009 et avait entamé une carrière solo sous le nom Hank Von Hell.

« Hank Von Helvete restera comme une figure iconique de l’histoire du rock et de la culture norvégienne et comme un personnage incontournable de la communauté rock’n’roll internationale » précise notamment le communiqué du groupe.

Photo :



Laisser un commentaire

  • Paix à son âme, quelle tristesse de voir partir tous ces artistes bien trop tôt. Sans jouer les paranoïaques, bizarre tous ses artistes, sportifs…qui décèdent sans raison apparente depuis cette campagne massive de « vaccination » anti-covid.Sic.

    [Reply]

    inark

    « Bill Gates m’a tuer » lol…Le jour où les paranos seront mis en orbite t’as pas fini de tourner.

    Dypso

    Sans jouer le jeu des dominants, c’est fou a quel point les décès des artistes a commencé avant la pandémie.
    C’est fou a quel point des personnalités connues pour leurs positions anti vax sont décédés du covid.
    C’est fou a quel point quand une personne décéde « sans raisons apparente » c’est souvent l’entourage qui n’a pas envie de le communiquer la raison parce que personnel et depuis avant la pandémie.
    C’est fou a quel point on peut trouver pleins d’autres raisons que le vaccin aux décès, tel le covid, l’age des artistes, leurs mode de vie, et toute la ribambelle de maladie ou d’accidents qui peuvent nous tuer ^^.

    Le monde est assez horrible pour en rajouter des couches improbables ^-^.

    El Gogo

    C’est sur que c’est surement le vaccin et non son long passé de dépressif et d’accroc à l’héroïne…. Que de conneries on peut voir putain.
    Plutôt que de donner de l’importance à des tocards, vaut mieux souligner le génie et la folie de ce mec, que ce soit avec Turbonegro, qui a fait une bonne partie de ma jeunesse, le petit passage Doctor Midnight et ses projets solo sur la fin. J’attendais avec impatience son passage à Beauvais en 2022… Restera comme le dit Arno, un excellent souvenir sous le soleil de la Warzone en 2019

  • Un gars complètement allumé,passionné et passionnant , je n’ai plus suivi le groupe depuis son depart. Le live « Darkness forever ! » a usé le diamant de ma platine il y a plus de 20 ans…RIP…

    [Reply]

  • Super concert en solo sur la Warzone du Hellfest en 2019 ! Rest In Peace.

    [Reply]

    daoud

    arno vraiment un excellent moment sur la warzone ce jour de 2019!

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3