ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

L’heure est grave


C’est une grande déception. Avec Metalo nous souhaitions animer l’émission High Hopes de ce soir en suivant le match de l’Olympique lyonnais contre le Real Madrid sur le site de TF1. Ainsi nous vous aurions fait partager nos analyses pertinentes avec un vocabulaire adapté de supporter. Un langage qui n’est d’ailleurs pas si éloigné de ce qu’il se dit tous les jours dans les studios. Bref, nous aurions divagué en commentant les actions de notre équipe préférée. Mais ce ne sera pas possible car ce fichu match est sur Canal+. Par conséquent nous sommes extrêmement frustrés et il nous faut quelqu’un qui paie les pots cassés.

Et ce quelqu’un, c’est un des membres du groupe Gravity.

En effet ce soir vers 20h30 nous recevrons un musicien de Gravity qui devra affronter nos sévices radiophoniques et notre déception footballistique. Ce sera accessoirement l’occasion d’évoquer Syndrome, un opus proposé par Gravity que vous pouvez déjà découvrir dans la playlist quotidienne de Radio Metal. Mais comme le sexe est au centre de vos pensées, rassurez-vous, nous n’omettrons pas d’aborder les sujets sensibles avec notre interlocuteur(trice). Discussions en instantané possibles dès 20h grâce au chat.



Laisser un commentaire

  • « Bref, nous aurions divaguer »
    Henlalaaaa le boss ne sait pas écrire en francais!

    J’adore faire remarquer des fautes que j’ai l’habitude de faire.

    [Reply]

    Je suis désolé je ne supporte pas les menteurs…^^

    Merci pour la correction. Mais tu sais ce n’est pas simple de travailler avec Animal et Metalo car ils me tirent (vers le bas) sans cesse…………..

  • Dommage effectivement. Vous n’aurez donc pas droit au grand classique et on ne peut plus énervant que l’on entend dans tous les bars lors de soirs de match : « Mais même ma Grand Mère elle met le ballon au fond sur cette action putain !!!! »

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3