ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Light My Fire : la fièvre du samedi soir


C’est samedi soir et tu n’as pas de plan d’enfer au programme même si tu sais que tu ne veux pas être coincé entre Arthur et Patrick Sébastien. Pour autant les moitiés de tes potes te fatiguent et même si tu as la fièvre du samedi soir, tu n’es pas vraiment du genre à casser la night en club. Du coup comment faire pour ce changer les idées ?

Rendez-vous dans Light My Fire, nouvelle émission sur l’antenne de Radio Metal, où on n’a pas besoin d’être attendu pour se sentir bien et où chacun peut venir comme il est. Light My Fire : une émission faite pour s’allumer, faire chauffer les braises et s’ambiancer avec une playlist pour vous accompagnez où que vous soyez, mélangeant les saveurs, jeux et autres plaisirs. Les nostalgiques de l’émission Cum On Feel Ze Noïse se retrouveront et les autres découvriront. Dans Light My Fire, la carte des cocktails musicaux est affichée et il y en a pour tous les régimes : du coreux aux fans de symphonique en passant par l’émo, l’indus etc.

A partir de 19H, vous aurez droit à l’happy hour soit une heure avec les artistes qui font parler d’eux en ce moment. 1 artiste diffusé = 2 titres offerts ! Dès 20H vous retrouverez de nombreuses douceurs auditives et des recettes que certains connaissent telles « la couleur vodka-orange », « le WTF musical », « la chance aux chansons » mettant à l’honneur la francophonie et le « petit plaisir solitaire », cette madeleine de Proust plus ou moins assumée que chacun écoute. Vous découvrirez aussi nos nouvelles recettes qui feront monter la température et vous donneront envie de bouger, danser, vous exprimer. Pour le dessert, une grosse dose d’adrénaline avec trente minutes d’eléctro-rock pour vous stimuler jusqu’au bout de la nuit et laisser parler le démon qui est en vous !

Light My Fire est une émission généraliste avant tout faite pour toi, cher auditeur. Une émission pour tous, par tous, car nous avons tous une passion commune : le rock. Nous serons ensemble pour environ trois heures d’émission à partager en ligne et sur le chat. Alors n’hésitez pas à nous proposer des titres via la page Facebook de l’émission. Et si tu as envie d’apporter ta pierre à l’édifice sur le chat : sache qu’il sera ouvert.

Rendez-vous tous les troisièmes samedi du mois à partir de 19H sur l’antenne RM.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3