ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LIMP BIZKIT, ARCH ENEMY et MASS HYSTERIA se produiront à la Hard Rock Session 2016


Le programme de la Hard Rock Session de Colmar, qui se déroule dans le cadre du Festival de la Foire Aux Vins, vient en partie d’être dévoilé.

Cette journée spéciale se déroulera cette année le mercredi 10 août à partir de 17H30 avec notamment au programme les artistes LIMP BIZKIT, ARCH ENEMY et MASS HYSTERIA annonce le festival sur sa page Facebook. Au moins un autre nom sera bientôt annoncé.

A noter également la présence à l’affiche du Festival de la Foire aux Vins 2016 de THE CRANBERRIES le 12 août.



Laisser un commentaire

  • Axel Doucet dit :

    Ohh! TofVW , ne sous estime pas la puissance d’Arch Enemy en live , c’est à voire ,car sa décoiffe sec!!

    Alissa démènage tous!

    sinon bah moi j’y vais pour Arch Enemy et Slayer ,et Mass Hysteria mais je me barre pour Limp Bizkit car je deteste ;p

    [Reply]

    Ouais j’y vais pas aussi à cause de Limp Bizkit.

    Bééé, je n’ai jamais dit qu’Arch Enemy était nul en live! Je connais un peu le groupe, je les ai même vu en 1ère partie de Nightwish en novembre et j’ai passé un super moment.
    Je dis juste que par rapport aux autres éditions (cf. les groupes que j’ai cité plus bas), cette année est un peu en deçà.

  • Belle affiche, ok pas trop hardrock, mais les années précédentes affiches avec de vieux groupes déjà passé cent fois… donc la ca change et ca fais du bien ! perso j’attend cette date avec impatience! arch enemy juste un peu bizarre au milieu de mass hysteria et LB. a voir !

    [Reply]

    « Des vieux groupes passés cent fois »… je ne pense pas que Helloween, Tarja, Gamma Ray, Nightwish, Sonata Arctica, Motörhead, Airbourne, Within Temptation, Anthrax ou Epica (en gros les groupes que j’ai vu là-bas) aient si souvent été programmés à la Foire aux Vins.
    Pas plus que Limp Bizkit, Arch Enemy ou Mass Hysteria, ou même W.A.S.P., Accept et Sabaton l’année dernière (mais je n’y suis pas allé).
    En gros, ce festival est très bien car on ne voit jamais 2 fois les mêmes groupes (pour l’instant). C’est juste que là, je ne trouve pas la programmation à mon goût.

  • WhoDoYouThinIAm dit :

    Belle affiche !!!

    [Reply]

  • Lord Satanubis dit :

    Pour moi, il est clair que j’irai… pour Mass Hysteria et Arch Enemy… J’irai boire une pinte lors de Limp Bizkit parce que je ne suis pas fan du groupe…

    [Reply]

  • Vraiment très bof cette année, comparé à tout ce qu’il y a eu avant…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3