ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Limp Bizkit ou l’art de la double gourmandise


On a déjà pu écouter certains titres de Gold Cobra, le prochain album de Limp Bizkit, dont les très bons « Why Try » et « Walking Away » que le public français avait pu savourer l’année dernière lors du passage de la bande à Fred Durst. Gold Cobra est sans cesse repoussé depuis de longs mois maintenant. Il y a quelques jours nous apprenions d’ailleurs que ce futur-éventuel-hypothétique album sortirait vraisemblablement dans le cadre d’un double disque !

En tout cas le groupe travaille actuellement sur deux opus, c’est ce qu’a affirmé Fred Durst sur son compte Twitter.

Voilà encore une nouvelle qui apportera de l’eau au moulin des anti-Limp Bizkit.

Car ces derniers vont nous donner des leçons sur ce double fiasco annoncé sans omettre de préciser qu’au lieu de faire un album de la qualité d’un duo Load/Reload de Metallica, Limp Bizkit devrait vraiment s’inspirer de Chinese Democracy des Guns N’Roses… mais sans sortir l’album ! D’ailleurs même Francis Zégut s’interroge aujourd’hui sur son blog en se demandant si deux opus « ce n’est pas un peu trop ? ». Donc si Francis se met lui aussi à faire du mauvais esprit, alors il va vraiment devenir compliqué de défendre le groupe américain !

Et quand on sait en plus que le célèbre rappeur Lil Wayne devrait apparaître sur l’un des disques de Limp Bizkit évoqué plus haut on se dit que, décidément, les nouvelles gourmandises du biscuit mou ne plairont vraiment pas à tout le monde…

En tout cas, pour les fans, rendez-vous est pris le 1er juillet à Arras dans le cadre du Main Square pour jumper au son d’un des tous meilleurs groupes de nu metal.

La preuve en version rentre-dedans avec « Why Try »…

…ou en version plus douce avec « Walking Away », deux morceaux présents sur Gold Cobra.



Laisser un commentaire

  • King Asator dit :

    y a pas à dire, ils savent faire des morceaux qui reste dans le crâne

    [Reply]

  • je sais pas pourquoi vous vous touchez sur why Try… c’est plus que basique et ultra répétitif
    si l’album va ressembler à ça on va s’emmerder…

    [Reply]

  • J’ai toujours défendu ce groupe, même dans leurs pires heures (Results My Vary), et je suis sûr que Cold Cobra est une grosse tuerie pour ceux qui ne restent pas fermés sur les deux ou trois premiers opus. Et puis je tiens à dire qu’ils ont tout arraché à leur passage à l’Olympia le 08 septembre 2010, une putain de prestation mémorable. Tant pis pour ceux qui ne veulent pas s’y intéresser, vraiment tant pis pour vous, quoi…

    [Reply]

  • Papy Wired dit :

    Rien à faire, dès que j’entends un phrasé ou une mélodie typée rap, je bloque total. Non, ça ne passe pas…
    « Why try », j’ai tenu quand même plus d’une minute. L’autre passe déjà mieux mais LB n’est définitivement pas ma came.

    [Reply]

  • Là c’est très bon. Et avant c’était très très bon si tu préfères. 😉

    [Reply]

  • Yo le Doc’

    J’veux bien que Limp Bizkit déboite du cake, mais quand même, modère tes propos,car les deux chansons ici ne sont pas du niveau des tubes qu’ils nous ont déjà livré.

    Sinon, j’veux bien un truc niveau « Chineese… », mais à mon avis ce sera plutot du « Use your illusion », donc avec du passable…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3