ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LIMP BIZKIT : renvoi de DJ Lethal et du batteur John Otto


LIMP BIZKIT a annoncé hier, 1er avril (pas de blague), via sa page Facebook, le renvoi de deux de ses membres d’origine : le batteur John Otto et DJ Lethal. Ci-dessous le communiqué du groupe :

« Je peux dire en toute honnêteté que l’esprit de LIMP BIZKIT est plus fort que jamais. Non seulement la nouvelle musique que nous sommes en train de faire est passionnante et polarisante mais notre attention et notre détermination sont à un niveau record. Je crois que nous avons à peine effleuré notre plein potentiel. Malheureusement, en même temps, un conflit interne en cours est devenu plus qu’un obstacle dans notre groupe, le plus destructeur, et nous ne pouvons plus gérer ça. Nous n’avons rien du tout à dire au sujet de John et de Lethal. Ils sont tous deux incroyables, mais ils ont de profonds problèmes, de façons qui affectent le reste d’entre nous, dans la bande, de manière extrêmement négative. Cela nous attriste vraiment tous d’en être arrivé à ce point. De toute évidence, nous avons traversé bien des choses ensemble au cors des années et les voir lutter avec leurs dépendances et leurs problèmes a été pour le moins difficile. Certes, nous avons tous nos problèmes mais les regarder détruire leurs vies et gâcher celles des autres est devenu non seulement une responsabilité mais une menace que nous ne pouvions pas ignorer plus longtemps. J’ai fini par comprendre que leurs actions destructrices et leurs injures proviennent de questions et de problèmes qui échappent à leur contrôle. Aucun de nous n’est parfait de quelque façon mais nous sentons qu’ils ont vraiment besoin d’aide en dehors de LIMP BIZKIT. J’espère sincèrement qu’eux deux obtiendront l’aide et les soins dont ils ont besoin afin de retrouver bonheur et bien-être. Je ne leur souhaite rien d’autre que le meilleur et la porte sera toujours ouverte et favorable à de nouveaux départs, le plus important étant leur retour dans LIMP BIZKIT. Nous espérons que, en ce moment, ils regardent en arrière et réalisent, une fois pour toutes, que nous sommes leurs plus grands fans et que nous sommes ici pour les soutenir dans leur rétablissement, peu importe quoi. Tout ce que nous pouvons espérer et demander aux fans ainsi qu’aux personnes extérieures, c’est de faire preuve de compréhension et d’un soutien inconditionnel en cette période difficile car cela est sensible pour nous tous. Sincèrement. »

Sur son compte Twitter, DJ Lethal nie souffrir de « dépendances », ce que LIMP BIZKIT appellerait ainsi serait leur goût pour la fête.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3