ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Limp Bizkit tue


En tout début d’année, Le Doc’ avait réclamé qu’on incorpore du Limp Bizkit dans la playlist de Radio Metal. Mais s’il insiste – et si en plus Spaceman est de mauvais poil ce jour-là – il risquerait de ne pas finir cette année. Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Eh bien, c’est le fait que mettre du Limp Bizkit là où on ne veut pas qu’il soit peut entraîner des actes de violence extrême.

C’est ce qui est arrivé à Nambour, dans la région de Brisbane (Australie), quand Emmanuel McPherson, un homme de quarante-huit ans, a refusé que son coloc’, un certain James Albert Madden, vingt-quatre ans, mette un album des Biscuits Mous dans sa chaîne stéréo à lui, McPherson. S’en est suivi une bagarre dans laquelle Madden a littéralement battu à mort McPherson.

Ai-je précisé qu’ils avaient bu ? McPherson a d’abord été frappé à la tête avec une bouteille d’alcool, puis son charmant colocataire lui a donné un coup de poing et, quand son « adversaire » s »est retrouvé au sol, il lui a écrasé le visage à coups de pieds.

Tout ça pour un album de Limp Bizkit ? Non ! On oublie le fait qu’il a ensuite mis le corps dans un caddie qu’il est ensuite allé abandonner dans le lit d’un ruisseau. Le cadavre de son « pote » a été retrouvé le lendemain matin et Madden a tout d’abord nié avoir quoi que ce soit à voir avec ça.

Tout ça pour un album de Limp Bizkit ? Cette fois, oui, c’est tout. Par conséquent, c’est peut-être Spaceman qui est le plus en danger… Ouvrons les paris pour savoir lequel tuera l’autre le premier pour un album de Limp Bizkit dans la playlist de Radio Metal.

Mais n’oublions pas qu’un homme est mort. Cette affaire s’est déroulée le 25 mai 2009, James Madden passe maintenant devant le tribunal et il plaide non-coupable. Un nouveau dossier à ajouter dans le gigantesque entrepôt de la connerie humaine. Et tout ça pour un album de Limp Bizkit…

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • du Bizkit sur radio métal oui, mais alors du bon, du vieux!
    rien de postérieur à Chocolate Starfish!

    hein que… mais monsieur que faites-vous là? lâchez cette bouteille! mais arrêtez voyons!! AAAAAAAAH!!!!…

    [Reply]

  • Et oui, il n’est jamais trop tard pour découvrir que la planète est majoritairement peuplée de dégénérés…
    Finir le type à terre à coups de talons ça me rappelle tout le temps la vidéo de BHL entarté, ce triste pitre voulait « finir » Godin (je crois) à coups de talons, cherchez la vidéo ça vaut le coup quand on voit à quel point cette sous-merde (BHL, pas Godin) est devenue « populaire » dans les medias.

    [Reply]

  • Samlebassiste dit :

    je vais te tuer NOS , lol

    [Reply]

  • Ca serai cool un peu de Limp Bizkit dans la playlist. (espérons que je ne meurt pas pour se commentaire)

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3