ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LINDEMANN annonce la fin de la collaboration entre Till Lindemann et Peter Tägtgren


Les musiciens Till Lindemann (RAMMSTEIN) et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN) annoncent officiellement la fin de leur collaboration sur le projet LINDEMANN. Le DVD live des concerts de Moscou sortira malgré tout au printemps 2021.

Les deux artistes ont annoncé poursuivre leurs propres projets à l’avenir. Till Lindemann annonce qu’il continuera son projet solo sous une nouvelle formule, expliquant ainsi le petite lettre « T » placé devant le nom LINDEMANN sur l’affiche du Wacken 2021, distinguant ainsi l’artiste du projet qui porte son nom.

LINDEMANN a sorti son deuxième album, intitulé Frau & Mann, le 22 novembre 2019.

Annonce :

Par ailleurs RAMMSTEIN avait récemment annoncé son entré en studio confirmant les rumeurs d’enregistrement aux studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence.

Annonce :

De son côté Peter Tägtgren annonce sur les réseaux sociaux qu’il travaille sur un nouveau projet qui devrait sortir l’année ainsi que sur le nouvel album d’HYPOCRISY.



Laisser un commentaire

  • Bizarre quand même qu’il se sépare y’a du avoir de l’eau dans le gaz ….Sans jeu de mots merci vous avez compris

    [Reply]

  • C’est bien dommage parce que les deux albums de ce groupe sont bourrés d’excellentes chansons, le premier est un vrai best-off.
    L’alchimie fonctionnait.
    Après, il vaut mieux s’arrêter sur de belles choses et pour de bonnes raisons (les fans d’Hypocrisy n’en peuvent plus d’attendre !) que de continuer sur un niveau qui baisse.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3