ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LINDEMANN : enregistrement d’un deuxième clip effectué ; tournée en réflexion


Dans une interview accordée à Kaaos TV, le producteur et multi-instrumentiste Peter Tägtgren (LINDEMANN, PAIN, HYPOCRISY) a évoqué les projets de tournées de LINDEMANN, groupe qu’il mène avec le chanteur Till Lindemann (RAMMSTEIN) et dont le premier album Skills In Pills est sorti le 19 juin dernier via Warner Bros.

Après avoir précisé qu’un deuxième clip venait d’être enregistré, l’artiste déclare concernant d’éventuels concerts futurs :

« Il n’y a pas de concerts prévus ou quoi que ce soit pour le moment […] Nous devons déjà voir si les producteurs de spectacles sont intéressés. Et puis comment devrions-nous mener cette tournée ? Devrait-on envisager ça dans de grandes salles ou devons-nous le faire dans des petits clubs punk rock ? On n’en sait rien. Donc on est encore en train de collecter des infos en provenance de notre promoteur. […] Jouerons-nous au bar, sous une tente ou sur la Mainstage ? On a besoin de savoir toutes ces choses avant qu’on commence à planifier le tout. […] C’est encore un peu trop tôt pour savoir. Je pense que si ça arrive ça sera pour les festivals. C’est ce que je pense à l’instant T. Tout change constamment entre moi et Till donc tu ne sais jamais. Peut-être que demain nous irons jouer sur la lune. Il est préférable de ne pas trop en dire avant que tout soit fixé. Mais j’espère qu’on partira sur la route pour jouer ».

Concernant le futur de LINDEMANN, Peter Tägtgren indique par ailleurs :

« J’ai en fait presque une moitié d’album écrite pour LINDEMANN parce que j’ai continué d’écrire quand on avait terminé d’enregistrer l’album. Et en plus on a du surplus qu’on n’a pas sorti. Donc peut-être que ça va aller vite pour faire un nouvel album de LINDEMANN avant que je ne me consacre à PAIN ou HYPOCRISY après ça. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3