ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LINKIN PARK : premier communiqué depuis la mort de Chester Bennington


LINKIN PARK vient de publier le tout premier communiqué depuis le décès du chanteur Chester Bennington.

« Cher Chester,

Nos cœurs sont brisés. Les ondes de choc du chagrin et du déni se propagent encore dans notre famille pendant que nous parvenons à saisir ce qui s’est passé. Tu as touché tant de vies, peut-être même plus que tu n’en avais conscience. Durant ces quelques derniers jours, nous avons vu une effusion d’amour et de soutien, provenant autant du public que des cercles privés, de partout dans le monde. Talinda et la famille apprécient, et veulent faire savoir au monde que tu étais le meilleur mari, fils, et père ; la famille ne sera jamais complète sans toi.

En parlant avec toi à propos des années à venir que nous passerions ensemble, ton enthousiasme était communicatif. Ton absence laisse un vide qui ne pourra jamais être comblé – une voix bruyante, drôle, ambitieuse, créative, gentille, généreuse manque dans la pièce. Nous essayons de nous rappeler que les démons qui t’ont emporté loin de nous faisaient toujours partie du contrat. Après tout, c’était dès le départ la façon dont tu chantais à propos de ces démons qui faisait que tout le monde tombait amoureux de toi. Tu les exposais bravement, et en le faisant, tu nous rassemblais et nous apprenais à être davantage humain. Tandis que nous ne savons pas quel chemin notre futur prendra, nous savons que chacune de nos vies a été rendue meilleure avec toi. Merci pour ce présent. Nous t’aimons, et tu nous manques tellement.

Jusqu’à ce que nous nous revoyons.

LP

Rendez-vous sur Chester.LinkinPark.com« 

Chester Bennington a été retrouvé mort chez lui, à Palos Verdes vers Los Angeles, par un de ses employés peu avant 9h du matin jeudi 20 juillet. Le légiste a confirmé la mort comme étant un suicide par pendaison et a précisé qu’une « bouteille d’alcool a été trouvée dans la pièce, mais elle n’était pas à proximité du corps et n’était pas pleine. »

Certains ont relevé que la date correspond – coïncidence ou pas – à l’anniversaire de son ami Chris Cornell, lui-même décédé le 18 mai dernier de façon similaire. Il avait d’ailleurs chanté à ses funérailles. Par ailleurs, Bennington a souvent parlé avec franchise de ses soucis de santé mentale, évoquant la dépression, l’anxiété et la prise abusive de substances, ainsi que révélant avoir été agressé sexuellement lorsqu’il avait sept ans, ce qui l’aurait déjà fait songer au suicide par le passé.



Laisser un commentaire

  • Mertz Natacha dit :

    ont s’en bas les steaks des faute d’orthographe loll

    [Reply]

    Simon

    Non, on ne s’en « bat » pas.

  • Wow serieux quand je vois certains comms, ca me fait penser a quel point les spectateurs francais sont débilissimes… Certains sont a la meme hauteur que les trous de c-l qui ont osé huer LP au hellfest…
    Bref, de tout coeur avec le reste du groupe et la famille de Chester, c’est vraiment triste, un groupe qui a bercé toute mon adolescence… Bref, plein d’emotions, tristement cassées par des gros idiots incapable de se retenir et qui préfèrent troller…
    RIP Chester… Your choice, our sadness 🤘❤️😢

    [Reply]

  • Bonjour, afin que l’hommage soit complet, je vois pas mal de fautes dans la trad ? puis-je vous aider ? puis je simplement mettre les passages manquants ici ?

    [Reply]

    Julie

    pas vraiment de fautes, mais des parties manquantes plutôt 🙂 la trad est de bonne qualité ! (j’ai écrit trop vite pardon)

    nicolas

    ils ont changé, voir comm précédent 😉

  • Juste pour rendre hommage au mieux, corrigez votre texte svp. En tout cas, merci pour la transcription 😉

    [Reply]

    Amaury Blanc

    Fait, normalement c’est mieux 😉

    nicolas

    nickel chrome !

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3