ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LIQUID TENSION EXPERIMENT dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « The Passage Of Time »


LIQUID TENSION EXPERIMENT sortira son nouvel album, intitulé Liquid Tension Experiment 3, le 26 mars 2021 via InsideOutMusic.

Le groupe est composé de Mike Portnoy (TRANSATLANTIC, SONS OF APOLLO), John Petrucci (DREAM THEATER), Jordan Rudess (DREAM THEATER) et Tony Levin (KING CRIMSON, PETER GABRIEL). Ce troisième opus sort 22 ans après le dernier album studio Liquid Tension Experiment 2 paru en 1999.

John Petrucci déclare à propos de ce nouvel album : « Après plus de 20 ans depuis la dernière fois que nous avons enregistré ensemble, nous sommes tous les quatre entrés en studio et c’était comme si le temps ne s’était pas écoulé! Toute la magie qui a rendu les deux premiers albums de LTE si spéciaux était toujours là et nous avons passé un très bon moment à faire ce disque. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons créé ensemble et je suis impatient que tout le monde l’entende! ». Mike Portnoy complète : «La meilleure chose à sortir de 2020 a été ces retrouvailles tant attendues! Et cela valait sûrement la peine d’attendre car après toutes ces années, la chimie magique était toujours là et plus forte que jamais! ».

Le disque bonus des éditions limitées contient près d’une heure d’une jam session improvisée.

Clip vidéo de la chanson « The Passage Of Time » :

Tracklist :

01. Hypersonic
02. Beating The Odds
03. Liquid Evolution
04. The Passage Of Time
05. Chris & Kevin’s Amazing Odyssey
06. Rhapsody In Blue
07. Shades Of Hope
08. Key To The Imagination

Teaser :

Artwork :

Liquid Tension Experiment 3



Laisser un commentaire

  • Perso j’ai eu du mal à aller jusqu’au bout. Sérieusement, à part pour la performance technique, il y a vraiment sur cette planète des gens qui prennent plaisir à écouter plusieurs fois des morceaux comme ça ?

    [Reply]

  • AliveAndRock dit :

    Super sympa, en effet… Cela dit, il n’ y a que moi qui a remarqué le gros logo DT sur un des tom de Portnoy ?? Indication prémonitoire? Bon, rêver, il ne nous reste plus que ça, alors pour aller dans le sens du com de Dale Cooper, j’me lance ! ;p

    [Reply]

  • video sympa qui valorise la technicité des 3 musicos retrouvés.
    Le 1er titre dévoilé va bien dans la continuité du 1er album:l’année musicale démarre bien !!!!

    [Reply]

  • Dale Cooper dit :

    Vivement la sortie de l’album, un véritable cadeau, une rivière de plaisir et la joie de retrouver notre Mike Portnoy avec ses acolytes, j’ose imaginer le retour de Mike chez Dream Theather , un rêve ! Je suis batteur, donc forcément fan de Mike !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3