ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LIVE BURIAL dévoile la nouvelle chanson « Despair Of The Lost Self »


Le groupe de death metal britannique LIVE BURIAL sortira son nouvel album, intitulé Curse Of The Forlorn, prochainement chez Transcending Obscurity Records.

Le groupe a déclaré : « L’album a été conçu pendant la pandémie, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l’écriture des chansons et d’élever notre son à un niveau supérieur. Nous avons augmenté chaque élément de l’album précédent et vous pouvez vous attendre à nous entendre à notre niveau le plus lourd et le plus agressif sur cet album, avec un ensemble de chansons variées. »

Chanson « Despair Of The Lost Self » :

Il décrit également la direction musicale que va prendre le troisième disque : « Alors que le disque est principalement un son death metal inspiré de la vieille école, il y a des traces de black metal, doom metal, thrash metal, heavy metal et plus encore. Les structures des chansons sont plus complexes, et vous pouvez vous attendre à entendre beaucoup de couches différentes tout au long de l’album. Nous sommes très confiants lorsque nous affirmons que c’est notre travail le plus accompli à ce jour. »

L’album a été enregistré par Dave Curle et le mixage et le mastering sont réalisés par Dan Mullins. L’artwork a été réalisé par Luke Oram. Le nouvel opus voit la contribution de musiciens invités avec Dan Rochester (CRUCIAMENTUM, VACIVUS) et Alex Durning (NEMOROUS).

Tracklist :

01. Despair Of The Lost Self
02. The Ordeal Of Purification
03. My Head As Tribute
04. Exhumation And Execution
05. Blood And Copper
06. Sepulchre Of Collapsed Kingdoms
07. This Prison I Call Flesh

Chanson « Blood And Copper » :

Chanson « Exhumation And Execution » :

Chanson « My Head As Tribute » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3