ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LIVE BURIAL dévoile la nouvelle chanson « My Head As Tribute »


Le groupe de death metal britannique LIVE BURIAL sortira son nouvel album, intitulé Curse Of The Forlorn, prochainement chez Transcending Obscurity Records.

Le groupe a déclaré : « L’album a été conçu pendant la pandémie, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l’écriture des chansons et d’élever notre son à un niveau supérieur. Nous avons augmenté chaque élément de l’album précédent et vous pouvez vous attendre à nous entendre à notre niveau le plus lourd et le plus agressif sur cet album, avec un ensemble de chansons variées. »

Il décrit également la direction musicale que va prendre le troisième disque : « Alors que le disque est principalement un son death metal inspiré de la vieille école, il y a des traces de black metal, doom metal, thrash metal, heavy metal et plus encore. Les structures des chansons sont plus complexes, et vous pouvez vous attendre à entendre beaucoup de couches différentes tout au long de l’album. Nous sommes très confiants lorsque nous affirmons que c’est notre travail le plus accompli à ce jour. »

L’album a été enregistré par Dave Curle et le mixage et le mastering sont réalisés par Dan Mullins. L’artwork a été réalisé par Luke Oram. Le nouvel opus voit la contribution de musiciens invités avec Dan Rochester (CRUCIAMENTUM, VACIVUS) et Alex Durning (NEMOROUS).

Chanson « My Head As Tribute » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3