Le leader mondial de ventes de tickets de concerts et de spectacles annonce qu’à compter du 4 octobre 2021 les artistes ainsi que les spectateurs devront être munis d’un test COVID négatif ou d’être en mesure de prouver qu’ils sont vaccinés.
Le PDG de Live Nation Entertainment, Michael Rapino, explique que, partout aux États-Unis, tous les concerts, spectacles et festivals ainsi que les locaux de Live Station seront soumis à la présentation de l’un de ces justificatifs. Ceci vise donc les artistes, fans et employés de l’entreprise américaine.
Certains artistes tels que FOO FIGHTERS, BUCKCHERRY, LIMP BIZKIT et MAMMOTH WVH ont dû annuler leurs concerts ou tournées entières en conséquence de la recrudescence du COVID aux Etats-Unis.
source : Metal Sucks
Désolé mais vous avez fait une erreur dans la traduction de la dernière partie de la news. Aucun artiste n’a annulé des concerts ou des tournées à la suite de cette annonce comme vous l’indiquez mais plutôt à cause de la recrudescence du virus aux USA.
La news publiée par Metal Sucks se termine comme suit :
« Les annonces interviennent alors qu’un certain nombre d’artistes – dont les Foo Fighters, Buckcherry, Limp Bizkit et Mammoth WVH – ont été contraints d’annuler des spectacles ou des tournées entières en raison de la recrudescence des infections au COVID à travers le pays ».
Bonjour Guy,
Merci du commentaire, on a corrigé du coup.