ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

L’obstacle



Devant l’obstacle Tu verras On se révèle » dit Bashung dans mon blog de la semaine dernière.

Bon en ce moment nous sommes dans une phase de développement considérable. Et le problème c’est que nous voyons, avec Spaceman, différents types d’obstacles émerger. Je reviendrai sur ce point de manière détaillée la semaine prochaine…

D’ici-là sachez que oui, bien évidemment, ce sont face aux obstacles qu’on se révèle. Car c’est quand on doit faire face aux choses difficiles que le fond de la personnalité pointe le bout de son nez. Tous autant que nous sommes nous avons des bons et mauvais côtés (arrête ta philosophie de comptoir Doc !!! :)) mais face à l’adversité c’est justement là que tout se joue car, malgré nos bons et mauvais côtés, on doit tous faire les bons choix aux moments clés.

Ah la tutelle du choix…pas facile n’est-ce pas ? Prendre la bonne décision au bon moment, voilà quelque chose de vraiment délicat. Nous : on n’a pas vraiment à se plaindre car ce que l’on constate, même si forcément on me taxera de prétentieux, c’est que la plupart de nos décisions (nos décisions à nous : les 20 acteurs de RM) sont dans l’ensemble plutôt bonnes.

Oui plutôt bonnes car sinon on existerait plus, tout simplement. Surtout dans ce milieu où 3/4 des projets (quels qu’ils soient d’ailleurs) s’arrêtent au bout de 6 mois…quand le projet n’est pas mort-né. Chez nous les décisions se prennent en commun…simplement parce qu’une (bonne) décision se prend avec de la réflexion et du partage.

Chez nous, le collectif primera toujours je peux vous le garantir. On ne rentrera JAMAIS dans la mise en avant d’intérêts personnels…Car ce sont ces derniers qui font saborder les projets de toutes sortes.

Je peux vous garantir qu’à Radio Metal nous n’avons pas peur du conflit. Car si on avait peur de tout ça, on n’en serait pas là. Il y a des choses qui nous déplaisent fortement et on ne va se gêner pour les expliquer tout en les analysant.

Parce que je peux vous assurer que, parfois, le comportement démagogique de certains « acteurs » du metal doit être souligné.

Donc oui les amis. La semaine prochaine dans ce blog…ça va chier.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Accept @ Lyon
    Slider
  • 1/3