ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Logan Mader (ex-MACHINE HEAD) : premier album avec son nouveau projet ONCE HUMAN ; lyric video d’un titre disponible


L’ex-guitariste de MACHINE HEAD (de 1991 à 1998, sur les albums Burn My Eyes et The More Things Change…) et producteur de renom Logan Mader revient avec un nouveau projet baptisé ONCE HUMAN, monté avec le multi-instrumentiste Lauren Hart, qui se chargera du chant et qui lui a été présenté par Monte Conner, le célèbre découvreur de talents qui officie aujourd’hui chez le label Nuclear Blast.

Le groupe est complété par le bassiste Damian Rainauld et le batteur Ralph Alexander, et a signé chez earMUSIC pour sortir son premier album, intitulé The Life I Remember, le 4 septembre.

Logan Mader déclare : « L’alchimie créative était vraiment en feu et la musique m’a vraiment parlé. Durant toutes mes années à faire de la production, je n’ai jamais été aussi attaché et surexcité à propos d’un projet en développement. C’est un mélange de metal brutal, mélodique et épique, avec des textures cinématographiques. C’est unique et ça possède sa propre identité. »

Voici la lyric vidéo de la chanson « The Life I Remember » :



Laisser un commentaire

  • en fait oui..
    le chant féminin n’est pas déplaisant, même si c’est pas mon truc, musicalement, même si ça manque un peu de patate, c’est plutôt du bon, mais son chant a lui est franchement désagréable, il arrive, doucement mais sûrement, comme une envie de lui dire … ta gueule.
    oui c’est ça, ta gueule ….

    en fait oui ..

    [Reply]

  • « le multi-instrumentiste Lauren Hart ».

    Marrant comme avec la voix et sur la photo, on dirait une nana… j’aurais pourtant juré…

    [Reply]

  • mouais.. rien de nouveau sous les tropiques…

    [Reply]

  • faut vraiment qu’il tape des valdas…. j’en ai marre de cette façon de grogner… C’est pas mal quand ca s’arrête.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3