ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LORD ELEPHANT dévoile la nouvelle chanson « Raktabija »


Le groupe de heavy/rock psychédélique LORD ELEPHANT sortira son premier album, intitulé Cosmic Awakening, le 8 juillet 2022 via Heavy Psych Records.

Le groupe commente : « « Cosmic Awakening » est la première offre jamais publiée par Lord Elephant au cours de son existence. Plutôt que de nous concentrer sur d’autres sorties, nous voulions célébrer le long chemin parcouru ensemble en tant que musiciens et êtres humains, qui a servi de toile de fond à la construction progressive de cet album, avec un véritable premier album, long dans sa création comme le groupe lui-même. Au fil des épisodes de ce voyage, le trio a fait l’expérience de différentes humeurs et de différents sons sur le chemin, traversant les vagues rêveuses de l’espace et de l’acid rock vers le récif périlleux du heavy blues, du stoner et du sludge metal, trouvant force et inspiration dans la solide cohésion qui nous lie tous les trois. Solidement enraciné dans la tradition du métal, du rock et du blues, « Cosmic Awakening » tente de trouver une manière personnelle de fondre la musique lourde et le psychédélisme, les ombres et les lumières, avec un point de départ ciblé, mais n’allant nulle part défini… »

L’album a été enregistré, mixé et masterisé au studio Audiovolt en août/septembre 2021. L’artwork est réalisé par Coito Negato.

Chanson « Raktabija » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3