ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LORDI annonce le départ du guitariste Amen


LORDI a annoncé le départ du guitariste Amen sur ses réseaux sociaux. Il était présent au sein du groupe depuis 25 ans. Mr. Lordi a évoqué un éloignement entre lui et les autres membres du groupe.

Voici le communiqué du chanteur Mr. Lordi :

« Amen n’est plus membre de Lordi
Après 25 ans de service au sein de Lordi, j’ai demandé à Amen de quitter le groupe à la fin du mois de février. La décision finale a été prise par moi, mais pas seulement par moi. C’était un sentiment mutuel partagé au sein du groupe, et nous le soutenons tous. Le sujet a été discuté à de multiples reprises au cours des dernières années, presque une décennie complète pour être exact, et nous avons déjà frôlé la catastrophe dans le passé.
La raison de cette décision finale est que la pression mentale était trop forte pour tout le monde. Nous nous sommes éloignés l’un de l’autre bien trop loin pour que les choses puissent encore être arrangées. Nous avons essayé de recoller les morceaux plusieurs fois, mais les choses n’ont jamais été vraiment remises à zéro. Amen n’était clairement pas heureux d’être dans le groupe. Moi personnellement, ainsi que le reste du groupe, nous n’étions plus heureux d’être dans le même groupe que lui. Nous avons grandi séparément en tant que personnes et musicalement. Les anciens désaccords et obstacles sont plus lourds à porter pour les autres, car nous sommes tous différents dans notre façon de faire face, de traiter les choses et de guérir nos blessures. L’atmosphère générale entre Amen et le reste d’entre nous a été assez toxique au pire, et nous n’avions plus de nouveaux outils pour essayer de la réparer. Il n’y a personne à blâmer pour cela et en même temps, nous sommes tous à blâmer pour ne pas avoir réussi à améliorer la situation.
Ceci étant dit, tout n’a pas été que mauvais. Pas du tout. C’est plutôt le contraire. Personnellement, Amen sera toujours mon frère d’armes, mon fidèle compagnon et mon ami bien-aimé. Il est juste devenu clair au fil des années que je ne peux et ne veux plus être dans le même groupe que lui. Cela ne change rien à mes sentiments pour lui en tant que personne que je connais très bien depuis 25 ans. Et cela ne signifie pas que je n’aurais pas le plus grand respect pour sa contribution et son travail pour Lordi. Je l’aime tendrement et je le considérerai toujours comme un véritable ami proche. C’est pourquoi la discussion que j’ai dû avoir avec lui a été la plus difficile que j’aie jamais eue avec un membre du groupe.
En mon nom et au nom de Mana, Hella et Hiisi, nous souhaitons à Amen tout le meilleur du fond de nos cœurs.
Merci Amen, pour tout.
-Mr. Lordi
 »

De son côté, Amen a déclaré : « Mes amis bien-aimés, mon cœur est lourd mais joyeux, sombre mais léger, triste mais heureux. Il y a une fin à chaque voyage, d’une manière ou d’une autre. C’est maintenant le dernier arrêt du bus de tournée pour moi dans le plus grand groupe de monstres que nous ayons jamais vu sur cette planète. De tous les temps. Bon sang, je suis fier de ce que nous avons créé. Lordi est le groupe dont j’aurais été jaloux si je n’en faisais pas partie. Mais, maintenant il est temps de partir et de voir ce que l’avenir me réserve. Mon cœur pleure à cause de vous et il pleure avec vous. Mes amis, levez votre verre et soyons reconnaissants pour tous les souvenirs que nous avons créés ensemble. Santé ♥️ »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3