ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LORDS OF BLACK dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Into The Black »


LORDS OF BLACK sortira son nouvel album, intitulé Alchemy Of Souls – Part 1, le 6 novembre 2020 via Frontiers Music srl.

Alchemy Of Souls – Part 1 a été une fois de plus coproduit, mixé et masterisé par Roland Grapow (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN).

L’album voit le retour du chanteur Ronnie Romero au chant. Ce dernier déclarait dans nos colonnes :

« Je travaille avec Lords Of Black de la même manière que je travaille avec tous les autres groupes. J’intègre un projet, j’enregistre un album et nous partons en tournée, et c’est tout [rires]. Il n’y a pas d’autre engagement professionnel. C’est ainsi que c’est censé se passer et c’est la meilleure façon de faire, dans mon cas. Je fais pareil avec Blackmore, Schenker et Vandenberg. Je ne m’engage pas sur le long terme. C’est un choix de ma part parce que je me suis engagé sur le long terme par le passé avec un groupe et ça m’a apporté plein de problèmes d’ordre légal. Donc à partir de là, j’ai décidé de ne travailler qu’en tant que chanteur de session. »

Toujours dans notre interview publiée en juillet dernier, le chanteur décrivait Alchemy Of Souls – Part 1 ainsi :

« C’est beaucoup plus dans la veine du second album que du troisième, parce que sur le troisième album, nous avons beaucoup expérimenté avec le son et la composition. Cet album est plus direct, il y a beaucoup de heavy metal, mais il y a aussi beaucoup d’autres influences, surtout des influences plus progressives, comme Queensrÿche ou Dream Theater, ce qui avait très bien marché sur le second album. Je pense que les fans de Lords Of Black vont l’adorer. Nous avons de super chansons. Tony a fait du super boulot à la composition cette fois. »

Clip vidéo de la chanson « Into The Black » :

Tracklist :

01. Dying To Live Again
02. Into The Black
03. Deliverance Lost
04. Sacrifice
05. Brightest Star
06. Closer To Your Fall
07. Shadows Kill Twice
08. Disease In Disguise
09. Tides Of Blood
10. Alchemy Of Souls
11. You Came To Me (Piano Version)

Clip vidéo de la chanson « Dying To Live Again » :

Artwork :

lords-of-black



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3