ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LORDS OF BLACK dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « What’s Become Of Us »


Le groupe de power metal progressif espagnol LORDS OF BLACK sortira son nouvel album, intitulé Alchemy Of Souls, Part II, le 15 octobre 2021 via Frontiers Music Srl.

Il s’agit de la suite conceptuelle d’Alchemy Of Souls, Part I paru en 2020.

Le guitariste Tony Hernando présente son sentiment sur ce nouvel opus : « Vous connaissez tous le vieil adage « Les secondes parties ne sont jamais aussi bonnes que les premières »… mais honnêtement, je pense que ce disque est une exception à cette règle. C’est une collection de chansons très fortes, arborant une variété d’éléments qui, dans l’ensemble, rendent ce deuxième volet familier et pourtant différent. La magie de chaque album réside dans son caractère unique, et c’est finalement notre objectif, éviter de nous répéter« . Il ajoute : « Cet album a évidemment été influencé par l’époque exceptionnelle dans laquelle nous vivons, donc l’intention de chaque chanson est d’essayer d’être significative et puissante dans leur intention de vous faire ressentir de l’émerveillement et de l’enthousiasme, ce qui est notre but ultime. »

Le groupe est aujourd’hui composé du chanteur Ronnie Romero (RAINBOW, SUNSTORM, THE FERRYMEN, VANDENBERG, etc.), du guitariste Tony Hernando, du bassiste Dani Criado et du batteur Jo Nunez. L’album a été coproduit, mixé et masterisé par Roland Grapow.

Clip vidéo de la chanson « What’s Become Of Us » :

Tracklist :

01. Prelude (Alchimia Confessio 1458 A.D.)
02. Maker Of Nothingness
03. What’s Become Of Us
04. Bound To You
05. Before That Time Can Come
06. Mind Killer
07. Death Dealer
08. Prayers Turned To Whispers
09. In A Different Light
10. How Long Do I Have Now
11. Fated To Be Destroyed
12. No Hero Is Homeless
13. Sympathy (reprise d’URIAH HEEP)

Clip vidéo de la chanson « Before That Time Can Come » :

Artwork :

lords of black alchemy of souls part II



Laisser un commentaire

  • Au temps pour moi : y avait les deux clips !!
    Mais la critique vaut pour les deux !
    Le misérable vermisseau demande l’indulgence de RM…

    [Reply]

  • Alors d’abord le clip que RM propose c’est celui de » Before that time Can come » et non pas comme annoncé »What’s become of us », c’est la reprise, je sais que c’est dur mais quand même!!.. ensuite, je suis toujours surpris de la »pauvreté » des clips des groupes de métal, toujours coincés entre les performances musicales de chaque membre et un vague scénario bien pourri auquel personne ne capte rien ( Y-a-t-il quelque chose à capter ?).. sinon notre « Manpower » Ronnie, égal à lui-même entre deux missions pour la ribambelle de groupes où il participe, tant et si bien que parfois on sait qu’on écoute Ronnie mais on sait plus dans quel groupe ? Pour le reste,RAS, ça roule tout seul mais ça fait pas d’étincelles non plus…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3