ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Lou Reed & METALLICA : des extraits de tous les morceaux de Lulu en écoute


L’album Lulu, fruit de la collaboration entre Lou Reed et METALLICA, sortira le 31 octobre en Europe (le lendemain en Amérique du Nord). Des extraits de 30 secondes de chacun des morceaux sont en écoute (le titre ‘The View’, déjà révélé, est en écoute intégralement) sur Soundcloud.

Laisser un commentaire

  • Dans le cul LULU!
    J’ai headbangé sur les albums de Metallica en buvant mes premières bières, j’ai aussi plané avec Velvet Underground en fumant mes premiers joints.
    Mais on nous avait prévenu: l’alcool et la drogue ne font pas bon ménage,et comme beaucoup de fêtard qui tente ce cocktail,j’espérais être surpris en bien.
    Metallica et Lou Reed c’est plutôt whisky et drogue dure, résultat: une sacrée gueule de bois!
    Pas grand chose à ressortir de cette improbable collaboration, pire, j’ai vraiment dû me forcer pour aller au bout des extraits.
    Réciter d’une voix monotone peu passer sur de la musique planante, mais pas sur des riffs « metallicesques » sans génie et sans évolution.

    À croire qu’ils n’ont rien composé ni enregistré ensemble; chacun faisant sa petite soupe de mauvais ingrédients dans son coin.

    C’est vraiment mauvais!

    [Reply]

  • Metallica risque pas d’aller pointer au pôle emploi du Thrash et peut donc se permettre ce genre de collaboration le temps d’un album.
    Car Lulu n’est pour moi qu’un side-project et ne reflète pas le futur musical du groupe.
    Une curiosité dans la discographie de Metallica.

    [Reply]

  • Waouh, la claque ! Je pensais le plus grand bien de l’association Lou Reed / Metallica sauf que le premier titre qui avait été en écoute m’avait laissé des inquiétudes quant à la voix de Lou Reed. Par contre, je trouvais cela musicalement intéressant. Mais, là, quelle claque de se dire qu’ils ont extrait les meilleures 30 secondes des titres. Déjà, ça fait peur alors que penser de l’intégralité ! La claque d’entendre un résultat aussi décevant !

    [Reply]

  • OMFG-WTF-QQ-OLOLILOZ!!!

    En français correct: je suis mort de rire derrière mon écran, même si mon jugement sera sur la galette définitive et complète, ça commençait mal, et ça se poursuit… Qui c’est qu’a piqué les médocs à papy Loulou?
    Et la pour Maytâllica (dont le drapeau « Master Of Puppets » trône pourtant derrière moi à l’instant même), à part une cure de « re-tox » et l’exhumation de Cliff combinée à un rite vaudou, je ne vois plus d’issue…

    [Reply]

  • je suis super ouvert d’esprit en musique… mais là.. que dire.. je pense que l’histoire de la musique aurait vraiment pu se passer de .. « ca »…. et j’en rejoint d’autre quand a Lou Reed.. peut etre son écriture a t-elle par moment du génie.. mais il ferait bien de ne pas se charger lui même de chanter ses textes…

    [Reply]

  • C’est une musique de vieux :

    Metallica est vieillissant, sa musique radote. quant à Lou Reed, il est carrément gâteux !

    [Reply]

  • C’est nul à chier !

    Inintéressant je trouve

    [Reply]

  • Déjà 30s de chaque morceaux est dur à écouter, alors les chansons en entier ça risque d’être un calvaire.
    J’écouterais quand même, histoire de pas rester sur seulement 30s, mais j’ai de très gros doute.
    DÉÇU

    [Reply]

  • désolée mais la c’est au dessus de mes forces d’ecouter sa, frustration ( ce n’est que le debut j’imagine pas la suite), j’ai l’impression d’etre enfermée dans une pièce avec un psychopate qui gratte au carreau, sa fais mal aux oreilles!! mdrr
    c’est ignoble!! biouhhhh désolée pour metallica mais voilà!

    [Reply]

  • je suis quand meme d’accord, je suis pas exigeante, mais là, j’ai beau aimer metallica, c’est quand meme dur a ecouter, j’aime pas du tout en fait!! mais bon c’est le seul morceau que j’ai entendu pour l’instant alors pas de conclusion attive.

    [Reply]

  • les années 90 avaient Load et Reload qui se faisaient descendre plus ou moins sérieusement. Les années 2000 avaient St Anger. Maintenant on a Lulu… 🙂

    [Reply]

  • …. rassurer moi enfaite c’est pas metalica qui joue sa ?? ils ont donner leur nom afin que l’hospice ou est enfermèe lou reed puisse fair quelque vente en plus afin d’acheter l’integralle de la serie derick et colombu ?

    [Reply]

  • La vache !
    C’est vraiment pas terrible… j’ai toujours pensé que Lou Reed était surestimé, mais là franchement… plus de doute.

    [Reply]

  • On savait que ça allait pas etre du metallica mais là on sait plus du tout ce que c’est…

    [Reply]

  • Personnellement, je trouve que c’est un échec… ça ne tient qu’à moi mais j’ai l’impression que Lou Reed est un mec qui apprend à chanter là. Pour moi Lulu passe aux oubliettes.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3