ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LOUDBLAST : le concert à Paris reporté à novembre 2021


LOUDBLAST avait annoncé un concert à Paris en novembre avec ACYL qui avait été reportée au mois de janvier 2021 en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Celle-ci a de nouveau été reportée au mois de novembre 2021. Voir agenda concert.

Visuel :

Le groupe sortira son nouvel album, intitulé Manifesto, le 27 novembre 2020 via Listenable Records. Notre chronique et notre interview avec Stéphane Buriez et Hervé Coquerel sont disponibles dans nos colonnes.

L’album a été enregistré au studio Vamacara en France. Il a été produit par HK Krauss et Stéphane Buriez. L’artwork a été réalisé par Eliran Kantor. Le label avait annoncé que le bassiste Frédéric Leclercq (KREATOR, SINSAENUM, ex-DRAGONFORCE) et le guitariste Jerome Point-Canovas (ex-NO RETURN, ex-E-FORCE) intégraient le line-up en tant que membres permanents.

Tracklist :

01. Todestrieb
02. Relentless Horror
03. Erasing Reality
04. The promethean Fire
05. Preaching Spiritual Infirmity
06. Invoking To Justify
07. Festering Pyre
08. Into The Greatest Of Unknowns
09. Solace In Hell
10. Infamy Be To You

Clip vidéo de la chanson « The Promethean Fire » :

Artwork :

loudblast manifesto



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Gojira @Lyon
    Slider
  • 1/3