ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LUNAR SHADOW dévoile la nouvelle chanson « I Will Lose You »


Le groupe allemand de post-metal LUNAR SHADOW sortira son troisième album, intitulé Wish To Leave, le 19 mars 2021 via Cruz Del Sur Music.

Chanson « I Will Lose You » :

Cet album qui succède à The Smokeless Fire paru en 2019 a été enregistré entre juillet et novembre 2020 à Leipzig avec le producteur et ingénieur son Max Herrmann au Glooven Studio.
Il a ensuite été masterisé par V. Santura (DARK FORTRESS, TRIPTYKON) au Woodshed Studio.
L’artwork a été réalisé par Denis Forkas Kostromitin.

Wish To Leave marque un changement stylique pour LUNAR SHADOW après deux albums qui s’inspiraient autant du heavy metal que du black metal scandinave.
Le fondateur, guitariste et compositeur Max Birbaum entendait en effet adopter une approche plus expérimentale qui aborderait autant les rivages de l’indie que du post-punk. Il commente : « Cet album sonne assurément différemment et je suppose que beaucoup de gens ne l’aimeront pas. J’attends vraiment avec impatience la sortie ; une petite controverse dans les moments difficiles pourrait bien être ce dont tout le monde a besoin en ce moment. Les guitares sont un peu en retrait cette fois, le gain sur nos amplis plus faible, et la basse bien plus proéminente. Pas de shredding rapide, pas de riffs sauvages. Mais nos pantalons sont toujours plus serrés qu’ils ne devraient l’être et nos bottes sont pointues – c’est un bon album pour prendre un verre et oublier ses problèmes. Ou les aggraver… cela dépend. »

Tracklist :

01. Serpents Die
02. Delomelanicon
03. I Will Lose You
04. To Dusk And I Love You
05. And Silenced Screamed
06. The Darkness Between The Stars

Chanson « Serpents Die » :

Artwork :

Lunar Shadow Wish To leave Album Cover Artwork 2021



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3