ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MACHINE HEAD : les détails du nouvel album Øf Kingdøm And Crøwn ; clip vidéo de la chanson « Chøke Øn The Ashes Øf Yøur Hate » dévoilé


MACHINE HEAD sortira son nouvel album, intitulé Øf Kingdøm And Crøwn, le 26 août 2022 via Nuclear Blast.

Il s’agit d’un album conceptuel de 13 titres qui se déroule « dans un terrain vague futuriste décimé où le ciel est teinté de rouge cramoisi » indique le groupe. L’histoire est basée sur deux personnages principaux : le premier personnage nommé Ares qui perd l’amour de sa vie Améthyste et qui se déchaîne contre la secte responsable de son meurtre et le deuxième, Eros, l’auteur du crime, qui perd sa mère à la suite d’une overdose et se radicalise par la suite en se mettant à tuer à tour de bras. Les paroles de l’album détaillent comment leurs vies s’entrecroisent.

Le fondateur de MACHINE HEAD Robb Flynn commente : « Grâce à mes deux adolescents, ma famille est devenue obsédée par une série animée japonaise géniale appelée « L’Attaque des Titans ». Le concept de l’album a été vaguement inspiré par la série dans le sens où, dans l’histoire, il n’y a pas de « bon » ou de « méchant », les deux personnages croient qu’ils font ce qui est juste pour eux, mais ne vous y trompez pas, les deux commettent des actes de pure atrocité et de malveillance. Le morceau d’ouverture « SLAUGHTER THE MARTYR » est en fait l’histoire d’origine de notre personnage #1. »

Chanson « Chøke Øn The Ashes Øf Yøur Hate » :

Le groupe sera en tournée commune avec AMON AMARTH et passera par la France, la Belgique et le Luxembourg. Ils seront accompagné du groupe de death metal mélodique THE HALO EFFECT. Voir agenda concert.

Tracklist :

01. Slaughter The Martyr
02. Chøke Øn The Ashes Øf Yøur Hate
03. Becøme The Firestørm
04. Øverdøse
05. My Hands Are Empty
06. Unhalløwed
07. Assimilate
08. Kill Thy Enemies
09. Nø Gøds, Nø Masters
10. Bløødshøt
11. Røtten
12. Terminus
13. Arrøws In Wørds Frøm The Sky

Artwork :



Laisser un commentaire

  • CastorJunior dit :

    Hâte d’écouter ce disque qui marque forcément un tournant et doit faire oublier un Catharsis totalement nul.

    Les premiers singles parus en 2021 (Firestorm et Arrows) sont prometteurs, les autres beaucoup moins.

    Wait and see…

    [Reply]

  • Pochette très sympa, le concept aussi ! Par contre, que ce premier morceau est banal… Rien de mauvais en soi, mais très générique. Flynn en fait trop, sa mainmise totale est évidente, depuis déjà un paquet d’années. Il y a vraiment un avant et après « Thé Blackening » pour Machine Head.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Metallica @ Saint-Denis
    Slider
  • 1/3