ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Machine Head : Robb Flynn frappé sous la ceinture


Voilà une tournée dont se souviendra Robb Flynn, le frontman de Machine Head. Après de nouveaux problèmes avec Mickey, le conte de fée continue avec un nouveau coup bas qui force le groupe a annulé ses neufs prochains concerts sur sa tournée avec Dethklok, All That Remains et Black Dahlia Murder, puisque Flynn (en photo ci-contre) doit passer aujourd’hui, 14 novembre, en urgence sur le billard pour un grave problème au niveau du bas-ventre, du très bas-ventre. Vous ne voyez toujours pas ce qu’on veut dire ? Voilà le message du patient :

« Je souffre d’une hernie inguinale (ndlr : allô Doctissimo), en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule (bon sang, j’entends déjà venir les blagues là-dessus !). »

Mais, non, on ne va pas se moquer. Quiconque a jamais ressenti la moindre douleur dans cette région n’a pas vraiment envie d’en rire. Mais certains pourront toujours dire plus tard : « Robb Flynn a tellement de c*uilles, qu’un jour, il en a même eu trois ! » Bref, passons à la suite.

Il poursuit : « Ça n’était pas si douloureux et j’ai vu le médecin plusieurs fois pour prendre soin de ça. Mais il disait qu’après la chirurgie, je ne pourrai pas chanter pendant plusieurs semaines, et comme ça ne devait pas se passer comme ça, j’avais prévu l’opération pour janvier, quand je ferai une pause.

Malheureusement, après les derniers concerts, mes tripes ont enflé et ça devenait difficile de les repousser à l’intérieur (ndlr : bon appétit !). Hier, la douleur est devenue épouvantable, une torture, et j’ai dû aller aux urgences le soir. Ils m’ont dit qu’il fallait opérer.

Je vais tout faire pour reprendre la tournée dans quelques semaines. Merci à tous les fans, aux groupes et à l’équipe pour leur compréhension. Je suis déterminé à tous vous voir bientôt et à terminer ce qui était une tournée de dingue ! »

Eh bien, bon courage, Robb, déconne pas trop et remets-toi bien avant de fouler les planches. Même si Machine Head annonce déjà qu’ils reviendront sur cette tournée le 24 novembre, personne n’a envie de te voir tant que tu ne seras pas complètement retapé.



Laisser un commentaire

  • LAYNELEMAITRE dit :

    En fait, ce n’est pas les couilles, renseignez vous, c’est juste au niveau du pubis. Je me suis fait moi même opéré car cela faisait une boule assez énorme au niveau du pubis. En fait, ce sont les intestins qui ont trouvé une porte de sortie! Donc faut bloquer la porte de sortie, mettre un espéce de grillage! mAIS C4EST PAS LES BURNES!

    [Reply]

  • Fillettes…

    [Reply]

  • Couille copain Robb !! Bon rétablissement !

    [Reply]

  • Bon courage à toi Robb ! Je te souhaite un très bon rétablissement ! =/

    [Reply]

  • J’ai déjà eu des problèmes dans ces zones la, c’est d’une douleur incroyable. J’apporte tout mon soutient à Robb et lui souhaite un bon rétablissement !

    [Reply]

  • Bon courage à lui je sais que c’est dûr j’ai eu aussi un truc du genre et c’est atroce !
    Remets toi bien.

    [Reply]

  • On ne plaisante pas avec les douleurs aux couilles, on respecte les gens touchés par ce genre de mal, et on les soutient.
    Bon rétablissement Robb.

    [Reply]

  • Ah j’ai eu exactement le même problème. Que les fans soient rassurés C’est une opération bénigne, mais c’est clair que c’est bien douloureux !

    [Reply]

  • Jackjackjack dit :

    Machine Head un groupe couillu !!! (je sors)

    [Reply]

    Achmel

    Je dirais même plus: Robb Flynn il a pas les couilles au cul! (ok, moi aussi j’y vais..)

  • One Eyed Wisdom dit :

    Tous les problèmes de santé qui touchent aux couilles imposent un respect et un soutien sans faille.

    [Reply]

  • Je ne vois pas le problème pour chanter, il aurait fait un putain de baryton ! 😀

    [Reply]

    Arkalord

    Trop fort…. Mdr

    Lord Satanubis

    Flynn = Farinelli !!!

  • Arrow
    Arrow
    Shaka Ponk @ Paris
    Slider
  • 1/3