ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Madame Krapabelle a fait l’amour dans un ascenseur


En France, la consécration, c’est quand on a une marionnette dans les Guignols de l’Info. Enfin… Avant car maintenant, ça tourne à la décharge des célébrités. Mais pour avoir le sentiment d’avoir connu la consécration internationale, il faut avoir fait un passage dans les Simpsons. On ne compte plus les stars accomplies ou les étoiles filantes qui ont eu leur version jaune.

Rien que dans le monde du rock, on a eu droit aux trois quarts des Beatles (plus John et Yoko parodiés) plus Linda Mccartney, Little Richard, les Red Hot Chili Peppers, The Smashing Pumpkins, Cypress Hill, les Ramones, The Who, Sonic Youth, Peter Frampton, U2, Ted Nugent, Blink 182, Green Day, Metallica, R.E.M., Kid Rock, et j’en oublie et en laisse même certains de côté. Par exemple, je ne vous parle pas du casting de l’épisode « Homer Like A Rolling Stone » ou de Johnny Cash qui joue un coyote mystique après l’ingurgitation par Homer d’un piment psychédélique.

Aerosmith était, dès la saison 3, le premier groupe à passer au grand complet dans la série culte de Matt Groening, chantant avec Moe « Walk This Way » sur la scène de la taverne du plus hideux des barmaids de Springfield. Et d’une certaine façon ils reviennent à travers la personne de leur batteur Joey Kramer.

La vingt-deuxième saison des aventures de la famille Simpson s’est achevée hier soir aux États-Unis sur la Fox (chaîne qu’aime tant brocarder la série) et les téléspectateurs américains ont pu profiter d’un nouveau scénario farfelu associant une fois de plus dans une équation loufoque des personnages qu’on n’avait encore jamais vu flirter ensemble. Et « flirter », c’est le mot puisque, après avoir eu une aventure avec le principal Skinner et le vendeur de BD (entre autres), l’institutrice Madame Krapabelle a jeté son dévolu sur l’homme le plus chrétien, le plus gaucher, le plus moustachu et le plus veuf de Springfield : Ned Flanders.

Pas de bol : Nedounet semble trop attaché à la pureté et voit le fort lot d’aventures sentimentales de sa petite amie comme une tache dont il ne peut détacher les yeux. Et on découvre que, au terme de ce concert à la Taverne de Moe, Madame K. et le batteur d’Aerosmith ont dû se trouver un ascenseur pour fricoter.

Bon visionnage et simpsonnement vôtre.





Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3