ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Mais que va-t-on faire de Joey DeMaio ?


C’est avec des choses comme celle-ci qu’on peut parfois se sentir gêné d’être fan de metal. Quand des types comme le bassiste de Manowar entretiennent encore de tels clichés sur le metal et croient être dans le vrai, on a un peu honte. La prochaine fois que Joey nous enverra un message, ce sera peut-être en brandissant une lourde épée et seulement vêtu d’un slip en peau de bête (à l’ancienne, quoi).

Sur cette vidéo publiée hier sur YouTube, il vient faire la promo du concert de Manowar du 25 mars prochain à Bâle, en Suisse. Traduction : « Ici Joey DeMaio. J’en appelle à tous nos fans italiens pour combattre l’Empire du Mal et marcher sur la Suisse. Soyez présents et montrez la puissance des fans italiens en Suisse. De même pour les fans français : sortez de France ! De même pour les Belges… Nous allons marcher sur la Suisse. Au St. Jakobshall. Soyez là ! Fuck the world ! »


Attention les Suisses : l’Italie, la France et la Belgique vont venir vous montrer leur puissance et vous en mettre plein le… Ça vous apprendra à cacher l’Empire du Mal derrière votre soi-disant neutralité ! Et je vous défends de dire que Joey DeMaio devrait consulter un neurologue avant de voir voler des dragons dans le ciel bleu des Alpes.



Laisser un commentaire

  • Robnonzombie dit :

    …moi perso je pense que leur magic cirle music a 2 balles c’est uniquement pour la mettre bien profond aux pauvres fans (qui après ce concert seront non seulement encore plus pauvres mais qui en plus ne pourront plus s’assoir pendant un bon moment).

    [Reply]

    Ouh, toi t’es un bon !

  • Eliiiiia dit :

    Bon en même temps il est obligé de faire de la pub pour ce concert car ils ont du mal a vendre des tickets vu le prix ridiculement élevé….75 EUROS (alors qu’au portugal et en grece le ticket est a 38 EUROS). Faut pas déconner non plus….!

    [Reply]

  • C’était Joey Demayo, merci Joey! *clap clap clap*

    [Reply]

  • King Asator dit :

    que faire de Joey ? bah…des maillots héhéhé

    [Reply]

    Spaceman, sors de ce corps !!!

    King Asator

    Spaceman n’est pas assez doué pour faire ce genre de blagues tout seul ^^

  • Et alors ? ça fait parti du folklore du groupe, c’est leur marque de fabrique.
    C’est exactement comme si on se foutait du maquillage de Kiss, Des masques grotesque de Slipknot, des pantalons moule burne de david lee roth et j’en passe.
    Faut un peu de 2nd degré, même si Joey n’en a pas, qu’est ce qu’on s’en tamponne que son speech soit « honteux » ?
    Hail & Kill

    [Reply]

    Seb

    Je suis plutôt d’accord avec toi !

    Dimebag Darrell

    Entièrement d’accord.

    « Hail, Hail and Kill »

    Hail!

    moi aussi complétement d’accord et pour y avoir été à ce concert, ca valait largement le détour!! mais bon c’est bien plus facile et rigolo de cracher sur les discours de Joey que de prendre le temps d’intégrer le folklore et d’apprécier leur musique… et puis c’est vendeur en France de critiquer Manowar 🙂

  • c’est leur truc, de plus il y a du monde aux concerts de manowar. Ne pas oublier qu’ils ont été un des plus grands groupes de métal au monde. RESPECT

    [Reply]

  • Ouais ben il a pas changé… plus de 20 ans apres Kings of métal il a l’air toujours aussi mégalo… loool
    Hail and Kill!! 🙂

    [Reply]

  • C’est d’un cliché ! En même temps j’ai l’impression que c’est leur argument de vente, sinon ils composeraient pas des titres nommés « woman be my slave » :’D

    [Reply]

    il y a UN seul titre de ce type et il se nomme Pleasure Slave hein 😉

  • oh
    my
    God…

    et dire que Rhapsody était « managé » par ça durant toutes ces années…

    [Reply]

    bah regarde ce qu’ils sont devenus depuis qu’ils ne sont plus à la MCM…

  • Tain’ sur la photo le mec à droite… la ressemblance est troublante avec un des Village People…

    http://img3.hebus.com/hebus_2008/03/31/080331212439_8.jpg

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3