ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MALEFIC THRONE : nouveau groupe avec des membres d’ANGELCORPSE, MORBID ANGEL et HATE ETERNAL ; chanson « Deciding The Hierarchy » dévoilée


Le groupe de death metal MALEFIC THRONE sortira son premier album EP éponyme prochainement via Hells Headbangers Records.

Le projet se présente comme nouveau supergroupe de death metal avec le guitariste Gene Palubicki (PERDITION TEMPLE, ANGELCORPSE, BLASPHEMIC CRUELTY), le chanteur/bassiste Steve Tucker (MORBID ANGEL, WARFATHER) et le batteur John Longstreth (ORIGIN , HATE ETERNAL, ex-ANGELCORPSE). Le son de leur premier EP éponyme reprend une grande partie de ces sons death metal fondamentaux pour lesquels les trois membres ont été renommés au cours des trois dernières décennies.

Palubicki explique la genèse du groupe : « MALEFIC THRONE a été conçu au fil des conversations et des idées partagées entre nous trois depuis environ l’été 2020, au plus profond du bouleversement de la pandémie précoce, alors que tout le monde était – et a été – dans les limbes pour les concerts/tournées/etc. Nous avons eu l’idée de nous lancer, d’écrire un morceau de death metal furieux à trois et de voir ce qui se passerait. Compte tenu de l’identité des membres du groupe, la nature de ce projet est évidente. Au départ, nous avions envisagé de sortir une démo indépendante, mais nous avons contacté HELLS HEADBANGERS pour voir s’ils étaient intéressés par la sortie du premier EP. Ils ont accepté, et c’est parti ! »

« Deciding The Hierarchy » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3