ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MANOWAR annonce qu’il fera une tournée d’adieu


MANOWAR annonce qu’il fera une tournée d’adieu qui commencera en Allemagne. « La bataille finale démarrera en Allemagne et nous emmènera à travers le monde pour dire au revoir à chacun d’entre vous » explique le combo qui vient d’annoncer que ces dates commenceront en novembre.



Laisser un commentaire

  • J’attends les dates en France en espèrent obtenir une place 🙁

    [Reply]

  • le coup des tournées d’adieux on connait..

    [Reply]

  • D’accord avec Nibardrock. Le groupe n’a rien sorti d’intéressant depuis des lustres et ne fait qu’accumuler les idées foireuses depuis trop longtemps (hey les gars, si on réenregistrait Battle Hymns ? Et si on réenregistrait Kings Of Metal aussi ? Et si on passait notre temps à sortir des DVD ou des CD live pour faire oublier que nos derniers albums sont franchement médiocres plutôt que d’essayer d’écrire un disque vraiment correct ?). Cela fait un moment que le groupe n’est plus que l’ombre de lui-même. C’est bien de s’arrêter… avant de ternir davantage un blason qui a déjà beaucoup de mal à briller.

    [Reply]

  • Nibardrock dit :

    Quel dommage, le groupe avait enfin trouvé la recette gagnante avec les chefs d’oeuvre que sont Lord of Gods et War of Steel… ou alors c’est l’inverse?!
    Non plus sérieusement, je suis à la fois triste et heureux.
    Heureux car il faut être honnête, ca fait bien 15 ans que le groupe n’a rien sorti de bon. Autant arrêter les frais, même si le mal est déjà fait.
    Triste car malgré tout, Manowar est entré dans la légende du heavy metal et y restera quoi qu’on en dise. Et puis l’espoir était quand même encore un peu là, on se disait que Joey et les autres allaient se foutre un gros coup de pied au cul et finir par sortir un nouvel album qui redorerait leur blason.
    Hélas…

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Moi = 🙁 !

    [Reply]

  • j’ ai adoré M

    [Reply]

    Pat

    fausse manip: j’ ai adoré Manowar pendant la période Ross The Boss , excepté Sign of the Hammer qui m’ a laissé totalement froid après le sublime Hail to England . Into Glory Ride est un must . De Maio m’ avait bluffé ainsi que les solos ultra rapides de Ross et surtout la voix puissante d’Adams .
    Super ringard ( ces pochettes avec Conan ou le Banni de Fluide Glacial , c’est selon ), prétentieux jusqu’au ridicule , poseurs de première catégorie et pourtant j’ aime ce groupe pour leurs débuts. c’ est devenu plus compliqué pour The Triumph of Steel et complètement délaissé par la suite .
    Je sais qu’ ils passent pour des clowns méga lourdingues – ce qui est vrai- mais la nostalgie fait que pour moi ils feront partie des meilleurs groupes connus pendant cette époque bénie des années 80.

  • S’ils passent en France, va vraiment falloir que je m’arrange pour les voir au moins une fois!!

    [Reply]

  • Oh zut, trop dommaaaaaaaaaaaage…

    Nan, j’déconne.

    [Reply]

    Sad

    Mais qu’est ce qu’il aime lui ?

    Plein de trucs. Des trucs biens, principalement ;D

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3