Le groupe de heavy metal américain MANOWAR a sorti son nouveau single, intitulé « Laut Und Hart Stark Und Schnell », le 10 février 2023 via Circle Song Music.
Le bassiste et auteur-compositeur de MANOWAR Joey DeMaio commente : « Nous avons les plus grands et les plus passionnés des fans, partout dans le monde, et nous nous sentons profondément honorés pour cela ! Cette chanson est une déclaration à nos fans, et au monde entier, d’être fiers des choses auxquelles ils tiennent, quoi qu’en disent les autres. »
il poursuit : « Ce n’est pas un secret que nous avons une relation spéciale avec l’Allemagne. Peut-être parce que c’est le lieu de naissance de Richard Wagner, le père du heavy metal. Les fans allemands nous ont pris dans leur cœur plus rapidement et en plus grand nombre que toute autre nation. Ils nous sont restés fidèles depuis plus de 40 ans maintenant ! Cette sortie est notre remerciement ! Nous allons interpréter la chanson lors de ces concerts allemands, et la filmer, afin de partager ces moments spéciaux avec le monde entier ! »
Une édition internationale de la chanson devrait sortir plus tard dans l’année, ainsi que d’autres nouvelles chansons. Le musicien a par ailleurs promis de « déchiqueter, brûler, écraser et tuer comme jamais auparavant » sur les réseaux sociaux.
Le single a été enregistré aux Asgard Studios New York appartenant au groupe. Il a été écrit et produit par Joey DeMaio.
Lyric vidéo de la chanson « Laut Und Hart Stark Und Schnell » :
Minable hail to England ?
Vivement la vidéo en live qu’on puisse pleurer de rire !!
J’ai toujours trouvé ce groupe ridicule… mais là c’est à un point tel que ça en est douloureux. N’importe quel débutant ferait une meilleure prod avec GarageBand…
Hallucinant 😀
Je crois même bourré comme un coing j’arrive à faire aussi bien avec ma gratte tellement c’est mauvais…en effet les paroles ont du être écrites par un élève de CM2… heureusement que le ridicule ne tue pas…
Dire que j’ai vénéré ce groupe.
Le plus mauvais tribute-band ne ferait pas pire pour une chanson hommage.
C’est en dessous du zéro absolu.
Et les paroles, on en parle ?
C’est moi ou ils parodient Nanowar ?
C’est Moi ou ils se parodient eux-mêmes…