ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MANOWAR ne compte pas encore prendre sa retraite


Certains annonçaient que MANOWAR se retirerait de la scène metal à l’issue de la tournée justement intitulée The Final Battle. Le bassiste Joey Demaio a démenti les rumeurs et éclairci les ambiguïtés.

En effet, en 2016, Manowar annonçait une immense tournée où le groupe pourrait remercier et saluer leurs fans, avec le titre évocateur The Final Battle. En réalité, le groupe ne comptait pas arrêter, aux dires de Joey Demaio : « Sans vouloir manquer de respect, certains journalistes, lorsqu’ils n’ont pas l’histoire qu’ils veulent, en inventent une autre. Certains journalistes se sentent obligés de trouver une histoire à effet « waouh » pour vendre des magazines. Je le comprends, car les journalistes se font de l’argent en fonction de ce qu’ils écrivent et les photographes en prenant une photo « wow ». Mais je suis très protecteur envers nos fans, et quand les gens écrivent de la merde qui peuvent causer des problèmes à ces derniers, ça me rend fou. (…) J’écris un opéra rock depuis plusieurs années et j’ai dit, en annonce, que nous allions faire un break, que nous allions dire au-revoir pour un petit moment (…) Tout a été repris et mal interprété et le titre de la tournée The Final Battle n’a pas atténué le tout (…) Mais la réponse est oui, Nous allons faire une pause. Parce que je dois finir l’opéra qui est un projet très spécial. Mais non, nous ne prenons pas notre retraite. Je suis trop jeune pour prendre ma retraite, je suis comme Peter Pan – un enfant dans un corps d’homme. Dans ma tête, j’ai l’impression d’avoir 15 ans.« 



Laisser un commentaire

  • Ca sentait la tournée finale à la Scorpion dès le départ.

    [Reply]

  • Et bien tant mieux!
    Même si Manowar ce n’est plus tout à fait ce que c’était, ça reste un grand groupe et leurs classiques sont des chefs-d’oeuvre qu’on ne peut pas arrêter d’écouter.
    Malheureusement je ne serais pas au Hellfest cette année pour les voir, je souhaite à ceux seront présent un vrai beau moment de plasirs.

    [Reply]

    Pat

    leur chefs d’oeuvre ? … pas vraiment: ils ne jouent aucun titre d’ Into Glory Ride, un scandale, et un seul titre d’ Hail to England : Blood of my Enemies mais exit Each Dawn I Die ou Bridge of Death . Dans le genre classiques , pas de Master of the Wind ni de Defender ou Dark Avenger .
    Manowar était excellent jusqu’ au départ de Ross The Boss. Quelque chose est mort à ce moment là.
    The Triumph of Steel était bon , malgré son premier titre imbuvable.

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Mainstage 2 - Jour 2
    Slider
  • 1/3