ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Manowar pète les plombs


Souvenez-vous : le mois dernier Joey DeMaio appelait tous les fans de Manowar à envahir la Suisse le 25 mars prochain. Eh bien, sachez que le groupe apportera avec lui une arme redoutable : le soundcheck qui tue ! Vendredi dernier, le 11 mars, Joey et ses potes était à Cleveland (Ohio) pour un concert du groupe qui joue le plus fort au monde.

Un concert qui aurait pu ne pas dépasser le stade des balances ! La raison : au moment des répét’, le groupe a tout bonnement fait sauter les plombs de tout le pâté de maisons. Par chance, le show a pu avoir lieu à l’aide de générateurs de secours et la compagnie d’électricité a dû travailler toute la nuit pour remettre tout le système électrique d’équerre.

Les Helvètes sont prévenus : Manowar devrait donc effectuer son attaque sur la Suisse au cours d’une panne de jus et à la faveur de l’obscurité jetée sur Bâle. Nous déconseillons tout de même très fortement à Manowar d’attaquer la Thaïlande car les habitants savent répliquer en cas de problèmes électriques. Et tant qu’à éviter cette partie de l’Asie, évitez aussi le Japon, ce n’est pas là-bas qu’il faut jouer avec les forces telluriques en ce moment.



Laisser un commentaire

  • Putain, je suis pas un dingo de Maio, mais je suis ok pour envahir la Suisse, niquer les helvetes, rendre la Suisse romande à la Savoie, le Tessin à la Lombardie, la Suisse allemande à la Bavière.

    Comme ça on aura encore plus de meilleurs groupe en France comme Krugger ou Samael…

    Death to Switzerland !!!

    [Reply]

  • King Asator dit :

    c’est la compagnie d’électricité qui a dû péter les plombs ^^

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3