Souvenez-vous : le mois dernier Joey DeMaio appelait tous les fans de Manowar à envahir la Suisse le 25 mars prochain. Eh bien, sachez que le groupe apportera avec lui une arme redoutable : le soundcheck qui tue ! Vendredi dernier, le 11 mars, Joey et ses potes était à Cleveland (Ohio) pour un concert du groupe qui joue le plus fort au monde.
Un concert qui aurait pu ne pas dépasser le stade des balances ! La raison : au moment des répét’, le groupe a tout bonnement fait sauter les plombs de tout le pâté de maisons. Par chance, le show a pu avoir lieu à l’aide de générateurs de secours et la compagnie d’électricité a dû travailler toute la nuit pour remettre tout le système électrique d’équerre.
Les Helvètes sont prévenus : Manowar devrait donc effectuer son attaque sur la Suisse au cours d’une panne de jus et à la faveur de l’obscurité jetée sur Bâle. Nous déconseillons tout de même très fortement à Manowar d’attaquer la Thaïlande car les habitants savent répliquer en cas de problèmes électriques. Et tant qu’à éviter cette partie de l’Asie, évitez aussi le Japon, ce n’est pas là-bas qu’il faut jouer avec les forces telluriques en ce moment.
Putain, je suis pas un dingo de Maio, mais je suis ok pour envahir la Suisse, niquer les helvetes, rendre la Suisse romande à la Savoie, le Tessin à la Lombardie, la Suisse allemande à la Bavière.
Comme ça on aura encore plus de meilleurs groupe en France comme Krugger ou Samael…
Death to Switzerland !!!
[Reply]
c’est la compagnie d’électricité qui a dû péter les plombs ^^
[Reply]