ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MANOWAR va continuer ses concerts sans Karl Logan


Selon des sources policières, le guitariste de MANOWAR Karl Logan a été arrêté pour possession de matériel pornographique mettant en avant des mineurs. Le musicien de 53 ans a été arrêté le 9 août dernier à Charlotte.

Le groupe a partagé un court communiqué sur le sujet : « Au regard de l’arrestation de Karl Logan et des charges pesant contre lui, et étant donné que Karl et ses avocats doivent faire face à ces problèmes, il ne se produira pas avec MANOWAR. Le nouvel album et la tournée en cours ne seront pas affectés. »



Laisser un commentaire

  • Quel fin de parcours désastreux !
    De fantastique combo des débuts , lourdingue certes mais très inspiré et prolifique , il ne reste que cette triste parodie d’eux-mêmes.
    Et on apprend maintenant que ce piètre guitariste à la guitare la plus laide de scène Metal n’astiquait pas seulement son manche instrumental en prenant des poses de farouche guerrier du Nord mais aussi son gourdin en matant des gosses dans des situations inappropriées. Si c’est avéré , qu’il aille se faire enculer dans une prison pour prisonniers de droits communs. Impardonnable.
    Ce scandale risque d’altérer l’éclat de Battle Hymns, Into Glory Ride et Hail To England et autres King of Metal qui font partie des classiques.
    En attendant , on ne verra plus leurs slips de cuir de la même manière.
    Death To False Metal qu’ils disaient …

    [Reply]

    caius

    Et en quoi ça affecte leur musique ? Faire une généralité d »un seul gars sont des propos parfaitement fachistes. Si on te lit, tous les les mecs toi y compris sont des pervers. Si t’écoutes la musique différemment tu devrais aller écouter Jules vu ton commentaire tu mérites que ça.

    Pat

    @ Caius : apprends à lire . Ils se sont chargés eux-mêmes de la baisse de qualité de leur production. Mais ce n’est pas le propos. Cites moi le moment où j’accuse les autres membres du groupe . Que tu le veuilles ou non, Manowar sera affecté par le comportement de leur guitariste tout comme leur période dorée.
    Ton discours collant l’étiquette de fasciste à tous les étages est tout simplement pitoyable et si convenu. Change de disque.
    D’ailleurs, la musique importe peu dans ce cas, ce sont les faits qui comptent . En quoi le fait d’être révulser devant des actes de ce genre est fasciste ?
    Visiblement tu ne les condamnes pas et vu la virulence de ta réponse, on a de quoi se poser des questions sur tes démons cachés … A moins que la pédophilie , c’est devenu Metal mais ça m’ aurait échappé.
    J’ai beau lire et relire ta dernière phrase , elle n’ a aucun sens.L’absence de ponctuation n’arrangeant rien. Jules ? C’est qui ? c’est quoi ? j’ai un caleçon de cette marque quelque part dans un tiroir , ça compte ?
    PS : J’ai rajouté quelques notes d’humour dans mon commentaire , à toi de les trouver.

    inark

    Manowar ne sera affecté que si la majorité des gens réagissent aussi stupidement que toi.

    Pok

    Manowar ne sera affecté que si les gens savent qui ils sont.
    Et vu que leur public est plus propice à Alzheimer et la surdité (l’un des deux est due à l’âge, à vous de choisir), le groupe peut tourner tranquille.
    (oui je troll, un peu)

    Sinon je vous rappel que c’est aux USA, où la majorité est variable (non ce n’est pas 21 ans) en fonction des états et où il suffit de recevoir une buttpick d’une fan de 19 ans pour être accusé de pédophilie.
    Aussi, il y a une forte différence entre accusations et avération.
    Sinon on n’écouterait plus Kiss (bon ça c’est pas grave) ou Decapitated.

    Puis les gens écoutent toujours Emperor ou As i Lay Diying…

    Pat

    @inark : encore une fois , Manowar ou un autre groupe peu importe. Essaies de penser sans ta veste à patchs pour une fois et réfléchis au genre de fichiers que ce type a regarder. Le rapport parle de gamines âgées entre 4 et 12 ans. Aux yeux de la Loi d’ici ou d’ailleurs,c’est un crime passible de prison. Pour toi , seuls les revenus de ton combo préféré semblent t’inquiéter.
    Tu portes une très mauvaise lecture sur les faits. La réputation de Manowar ne pèse rien face a la pédophilie en général.

  • Arrow
    Arrow
    Sons Of Apollo @ Lyon
    Slider
  • 1/3