ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Marc Rizzo (ex-SOULFY) revient dans ILL NIÑO


L’ancien guitariste de SOULFLY Marc Rizzo est de retour dans ILL NIÑO, qu’il avait quitté en 2003, a annoncé le musicien sur sa chaîne YouTube.

Rizzo a annoncé son retour à ILL NIÑO lors d’un livestream sur YouTube le 6 octobre. Il déclare, selon la retranscription de Blabbermouth : « Nous l’annoncerons bientôt, mais je suis en train d’enregistrer pour le nouvel album d’ILL NIÑO. Et je suis super excité, mec. C’est un groupe différent. Ce n’est plus le groupe qu’il était, évidemment, pour des raisons évidentes, à l’époque où j’étais dans le groupe, en 2002, quand je suis parti. Beaucoup de choses ont changé. Donc je suis excité de travailler avec ces gars-là. C’est génial de renouer avec Laz [Pina, basse] et Dave [Chavarri, batterie] et de travailler avec le nouveau chanteur Marcos [Leal], qui est un chanteur incroyable. Donc je suis excité, mec. On va enregistrer ce nouveau disque. Je vais probablement – enfin, je vais faire une tournée avec eux bientôt, et nous verrons ce que l’avenir nous réserve, mec. Ils vont l’annoncer très bientôt, et je suis très excité. Oui, je rejoins le groupe, ce qui est génial. Je suis très excité de reprendre contact avec mes amis. »

Il complète : « Tout le monde aime une bonne réunion, et le fait que moi et ILL NIÑO travaillons à nouveau ensemble, cela montre que les choses peuvent arriver quand tout le monde peut se rencontrer et parler et rester entre mecs. Ne faites pas intervenir les managers et les putains de petites amies et de femmes des gens. Vous pouvez avoir une réunion. Et quand des mecs se retrouvent dans une pièce pour parler et régler les problèmes du passé, de bonnes choses peuvent en sortir. Donc c’est ce qui se passe. »

Le musicien ajoute : « Plus important que tout cela, c’est la musique. Ce nouvel album d’ILL NIÑO est la meilleure merde qu’ils aient jamais faite. Encore une fois, le nouveau chanteur Marcos est l’un des meilleurs chanteurs de métal. Je veux dire, ce gamin est parfait. Il écrit des trucs super. Il peut chanter, il peut crier. Donc, c’est vraiment un bon truc, mec. Je suis vraiment excité. »

ILL NIÑO sortira son nouvel album, intitulé IllMortals, prochainement. Il s’agit du premier album depuis l’annonce du nouveau line-up.

Annonce sur YouTube :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3