ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Marduk : Dans ta face !


Marduk est un groupe bien connu pour sa vision personnelle du fun et de l’amusement. La légende voudrait même qu’ils se soient séparés de Legion, leur précédent chanteur, pour cause d’excès de charisme et de communication avec le public. Le groupe, désormais emmené par Mortuus au chant, sillonne actuellement les États-Unis afin de promouvoir le nouvel album Wormwood.

Le nouveau chanteur est, comme vous pouvez vous en douter un joyeux drille débordant d’affection. C’est cette affection débordante qu’il a partagé avec un de ses fans venu lui serrer la main sur scène lors du show du 6 décembre à San Francisco.

Cette démonstration de « tendresse virile » a été immortalisée et la vidéo fait en ce moment le tour du web. Je vous laisse apprécier (la partie qui vous intéresse commence au bout d’une minute):

C’est émouvant de voir un artiste échanger à ce point avec son public.

P.S. : Notez que cet incident n’a eu aucune influence sur le reste de la tournée. Marduk continuera à sillonner le pays de l’oncle Sam en tête d’affiche de l’ U.S. Plague Tour 2009, accompagné de Nachtmystium, Merrimack, Mantic Ritual et Black Anvil.



Laisser un commentaire

  • Legion était bien, mais il était trop sympathique avec le public, alors que Mortuus est un vrai misanthrope. Un vrai blackeux.

    [Reply]

  • The Love Machine dit :

    Pour mettre tout le monde d’accord, et je sais que Spaceman abondera dans mon sens, écoutez « Bitchin' » de The Donnas : une bose dose de hard rock qui vous fera du bien ! 🙂

    Bon week-end à tous,
    TLM

    [Reply]

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    @Seb : Quand tu dis la connerie est partagée, vu ton commentaire, s’il n’est pas du second degré, je vois que tu sais de quoi tu parles.

    Aprés, si le truc n’est pas un coup monté, le chanteur est un vrai con. Merde, il est monnaie courante que les fans montent sur scène, de là à ce qu’ils se prennent un telle branlée, il y a un monde.

    Si le groupe, ne veut pas de contacts, qu’il ne fasse pas de concert !

    Je rejoins TLM : le nom de l’album, on s’en fout, ces mecs sont des imbéciles !

    [Reply]

  • Merde les gars Mardük c’est la mort, la guerre, la haine ! Vous ne voudriez pas un câlin pour chaque spectateur.
    Moi tout ces putains de discours a la con « Merci, vous êtes les meilleurs, on vous aime… » blablablah parfois ça me lourde. Souvent c’est de la connerie pour que les fans se sentent concernés, uniques, mouillent leurs culottes et ouvrent leurs portefeuilles…

    Souvenez vous de Legion « we love you guy », c’était d’un ridicule. J’adore sa voix sur album, mais en live c’était vraiment hors sujet… Tu parles de morts, de guerre, de destruction, de haine envers le reste de l’humanité (avec une certaine promotion de ces valeurs) et après tu dis que tu aimes tout le monde qui est venu, qu’ils sont les meilleurs ? Allons donc…

    @ TLM : Mortuus n’a pas agressé le gars, c’est le gars qui est venu au contact. Certes le gars était venu de manière cool mais bon Mortuus c’est pas le pote de tout le monde. Pour moi c’est comme le petit emmerdeur (on en connait tous un) qui vient faire chier le gros costaud, qui se prend une droite et qui se plaint. De mon point de vue la connerie est partagée, l’un parce qu’il est con de faire chier le monde et l’autre d’utiliser la violence.
    Ce sont des scandinaves aussi, ce ne sont pas des des gens familier du contact physique avec des inconnus… tu rajoutes a ça que Mortuus est ce qu’il est : quelqu’un de réellement misanthropique, il ne joue pas le faux méchant comme 95% des black metalleux… Perso ce n’est pas quelqu’un que j’essayerais de taquiner.

    [Reply]

  • Je suis navré Amaury… Mais quand on s’appelle Blanc, on peut pas jouer du Black. Tout au plus avoir un album de Burzum à son nom, mais ça ira jamais plus loin…

    [Reply]

  • Bon je vous le dis…en fait le truc était monté et je suis le chanteur de Marduk.

    Voilà.

    [Reply]

  • oh vache, ça c’est du ippon mdr

    pi le mec il a rien à foutre sur la scène

    [Reply]

  • C’est pas Wormwood non plus, l’album s’appelle Vulgar Display of Power, c’est écrit au début de l’article. Y’a même une photo…

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    @TLM : je ne peux que donner raison à l’homme qui m’a fait découvrir The Donnas! 😉

    [Reply]

  • The Love Machine dit :

    Le nom de l’album, on s’en fout ! 🙂
    Cette vidéo confirme bien ce que je pense de ce groupe : des vrais imbéciles… En plus, sur scène, qu’est-ce qu’ils sont mauvais…

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    Vous n’êtes tous qu’une bande de bras cassés. Le dernier album de Marduk s’intitule Wormwood!

    [Reply]

  • Captain_Noodle dit :

    La faute a disparue !!! Utiliserait-on la sorcellerie sur cette radio ? 🙂

    [Reply]

  • Vu comment le mec se prend les retours dans la colonne, j’espère que c’était pas orchestré… Sinon il a du regretté d’avoir donné son accord. ^^

    [Reply]

  • Metal'o Phil / RM dit :

    Mais où vois tu cette faute ?

    Mouahahahahahahaa je suis diabolique !!!!

    En tout cas merci à Florian pour ce grand moment de musique !

    [Reply]

  • Captain_Noodle dit :

    C’est pas WormFood, leur dernier album, c’est WormHood. Quoique bouffer des vers, vu l’ambiance, je comprendrais mieux…

    [Reply]

  • Mais d’où sort ce mec ? C’est un gars du public ?! Ou alors Marduk avait orchestré le truc 🙂

    Franchement c’est pas parce qu’ils jouent du black qu’ils sont cons, faut se méfier…

    🙂

    ps : ceci est une blague hein…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3