ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MARILYN MANSON propose un nouveau titre en écoute


MARILYN MANSON a mis en ligne un nouveau morceau intitulé « Third Day Of A Seven Day Binge » qui s’écoute ci-dessous et peut également être téléchargé sur son site internet.



Laisser un commentaire

  • La question qu’on doit se poser : au prochain hellfest, fera-t-il comme en 2009 la part belle à son nouvel album ou un best-of de sa carrière ? Car rappelez vous on s’est bien ennuyé sur les nouveaux titre, la foule diminuait par gros morceaux, et du coup il s’est barré 30 minutes avant la fin du set…

    [Reply]

    Game-system

    Ah bon, je ne savais pas ça hahaha xD En même temps vu la qualité des derniers albums, c’est compréhensible.

  • again wonderfull page !!!!!!!!!!

    [Reply]

  • DiamondDude dit :

    C’est un bon morceau (voilà)

    [Reply]

  • J’ai jamais été un très grand fan de MM, ni jamais vraiment écouté ce qu’il faisait à part quelques chansons du genre Sweet Dream, mobsene, et deux ou trois autres dont j’ai oublié les noms.

    Cette dernière chanson je l’aime bien, je la trouve plutôt agréable à écouter.

    Ça me donne envie de découvrir l’album. 🙂

    [Reply]

  • On se calme les groupies, ça s’insulte et tout on se croirait sur un forum de kikoolol !! Manson reste fidèle à lui même, il ne véhicule pas forcément son message dans le style, mais plus dans l’esprit. Et c’est pas une surprise si on retrouve du Bowie dans ses influences.

    Après, vous aimez, vous aimez pas, exprimez vous mais arrêtez de vous chier dessus. Et pour rejoindre Yann, c’est plutôt sympa comme morceaux, ça m’a ouvert l’appétit pour le reste de l’album !

    [Reply]

    Yann

    Bien dit ! 😀

  • Les gens arrivent a se foutre sur la gueule pour un avis.. relax les gens , on est tous la pour une musique qu’on aime a la base !

    Concernant ce nouveau morceau , ça change , cest peu etre la ballade de l’album , on sais pas . Mais contrairement a d’autre artiste qui eux , essaye de garder le meme punch qu’avant et qu’il ne reussissent pas ; lui , fait des choses plus cool peu etre , mais qui passent bien.

    En tout cas , je retrouve bien Manson dans cette chanson , assagit , mais bien là . et jaimbe bcp , ça coupe du gros métal que j’ecoute habituellement

    [Reply]

  • Moi jadorai manson mais apres hollywood il na plus rien fais d’exceptionnel. Ce morceau se laisse écouter mais il est fade en comparaison

    [Reply]

  • Il faut bien reconnaître un truc à Manson, c’est qu’il sait prendre des risques et qu’il n’essaye pas de tabler sur le succès de grotesque et de golden age.

    Après, le morceau fait beaucoup (trop?) penser à Bowie, ce qui lui va bien.

    [Reply]

  • Je trouve que comme pas mal de groupes, Manson a changé mais il y a l’âge aussi. Alors même si au début j’ai été un peu choquée par rapport a ses anciens morceaux, son style est toujours là et j’apprécie beaucoup. C’est cool de donner son avis mais on ne crache pas sur le travail d’un artiste sachant que peu pourrait en faire autant 😉

    [Reply]

  • bientot en ecoute sur nostalgie. lol. faut arreter Manson a changer mais pas forcement dans le bon sens. desoler mais on la perdu depuis un moment deja

    [Reply]

  • Un Marilyn Manson muy maduro, en otra epoca… Très bien.. j’adore ça aussi..

    [Reply]

  • Amaturdast approuve tout phénomène inopiné

    [Reply]

  • je l adore. c est différent des autres albums mais c’est tout aussi bien!!! même avec les années il reste le même et c est ça qui me plaît!!!!

    [Reply]

  • aucune surprise je lis !!!!! bah merde alors la surprise est justement la moi je kiff ce morceau sa change et c bien

    [Reply]

  • ne me dite surtout pas que vous êtes fan de lui parce que la je vais péter un câble, moi je suis un vrai fan, tout ce que fais manson j’adore, c’est ça être fan. est ce que vous voyez marilyn manson faire de la musique comme qd il avais 20 que a 80ans s’il continue a faire le même genre de musique que entre 1994 et 2003. il n’est plu trash, sale et anticonformiste et violent, et alors il a bien le droit de changer non, vous me faite honte « les mecs ».

    [Reply]

    OCB

    J’appelle pas ça être « un vrai fan », j’appelle ça être une groupie

    sandrine

    je suis la même que toi tout ce qui touche manson j adore!!! que ce soit sa musique ça façon de penser et sa peinture!!!

    Game-system

    Donc si j’ai bien compris, si Manson fait du hip-hop et de la dubstep, tu vas aimer. Dans ce cas tu n’a rien compris de ce qu’est être fan.

    Et c’est toi qui fait honte avec ton stupide fanatisme, grandit un peu l’ami, tout le monde n’aime pas forcément ce qu’à fait Manson dernièrement, que ça te plaise ou pas. Pareil pour l’autre Sandrine et ses 1000 point d’exclamations pour exprimer du néant.

  • ou est l’antichrist superstar ?

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Mais c’est nul!! Ou est passé le Manson sale, thrash, anti-conformiste et violent ! Ça c’est une chanson complètement nulle, aucune émotion, aucune surprise, aucune folie, de la pop pourrave quoi.

    Depuis la catastrophe Eat me drink me, Marilyn Manson n’est plus.

    [Reply]

    willard

    pfff pauvre type va

    willard

    pfff nul ton commentaire aucune émotion, aucune surprise, aucune folie, pourri.

    sandrine

    tu n y connais rien à manson alors si tu critiques comme ça c’est que t’as de la merde dans les oreilles!!! Il a toujours fait de l’excellente musique il reste fidèle à lui même même si avec l’âge il s est adouci manson restera manson!!!!!

  • Oh ben d’accord, Manson qui nous pond un morceau à la limite de la pop-rock, aucun doute qu’il en décevra plus d’un, moi la première. Si on lui avait proposé une chanson comme ça il y a 15 ans, il aurait craché dessus! Complètement pourrave, à mon humble avis.

    [Reply]

    willard

    y’a 15ans jamais de la vie il aurais fait cette chanson, mais maintenant oui et alors. ça se vois que tu n’es pas fan parce que tu aurais lu une interview faite après la tuerie de colombine, que l’ancien manson est mort.

  • Synyster Dash dit :

    J aime beaucoup un ton melancholique et une ligne de basse qui envoie c est ce que j aime chez manson

    [Reply]

    sandrine

    je suis de ton avis!!!!!! toujours agréable à entendre!!! c’est une jouissance pour mes oreilles et mes yeux à chaque fois!!!!

  • Biche Moldave dit :

    Le morceau reste sympa , mais on ne peux pas parler d’évolution musicale de sa part ! On dirais un morceau tout droit sortit de l’air Golden Age et arrivant doucement sur Eat Me Drink Me !

    [Reply]

  • TROP NUL

    [Reply]

  • On est loin de holly wood et golden edge of grotesque …

    [Reply]

    Nightshell

    Golden AGE* Sale fdp

  • Oulala, c’est très bon. C’est « Bowiesque ».

    [Reply]

  • hastalamitchou dit :

    Vivement le prochain album j’adore cette musique.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3