ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Marilyn Manson revient sur le départ de Twiggy Ramirez


Marilyn Manson est revenu sur le départ du bassiste Twiggy Ramirez qui a été remplacé par Juan Alderete (THE MARS VOLTA).

Le chanteur déclare à Kerrang! : « Je n’ai pas divorcé avec Twiggy comme avec un ami ou un frère, car je tiens toujours beaucoup à lui. Mais je ne peux pas dire que ma relation musicale avec Twiggy a été bonne depuis plusieurs années. Ma relation avec Tyler Bates sur The Pale Emperor a ouvert quelque chose en moi, et je ne voulais pas d’énergie négative à nouveau dans ma vie. Il y a d’autres personnes dans ma vie que je croyais être mes amis avec qui j’ai coupé les ponts en 2017. Il y a eu beaucoup de trahisons qui m’ont surpris et j’ai dû faire le ménage et adopter une nouvelle attitude. Les gens ont pris ma gentillesse et ma générosité pour de la faiblesse. Donc j’ai plus ou moins adapté cette attitude, genre ‘si tu me cherches des noises, il y aura des conséquences’. L’intimité me pose des problèmes. »



Laisser un commentaire

  • Ca valait vraiment le coup de faire un article pour dire si peu de choses ? Parce que franchement ça ou rien c’est pareil. Désolé c’est dit sans animosité, mais ne tombez pas dans le piège comme beaucoup de sites, qui consiste à faire un article pour ne rien dire.

    [Reply]

    Amaury Blanc

    C’est la première fois que Manson parle du départ de Twiggy, ça mérite relai quand même !

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3