ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MARILYN MANSON : son nouvel album ne sonnera pas comme les anciens


MARILYN MANSON devrait sortir Born Villain, son nouvel album, en mai. Interviewé par le magazine Revolver (extrait retranscrit par le site Blabbermouth), le musicien a affirmé : « Ça ne sonne pas vraiment comme mes anciens albums. En fait, ça sonnerait plutôt comme ce que j’écoutais avant de faire des disques : KILLING JOKE, JOY DIVISION, REVOLTING COCKS, BAUHAUS, BIRTHDAY PARTY… C’est vraiment orienté sur le rythme. En fait, c’est très bluesy. C’est le premier disque où je répète des vers. […] Je n’ai jamais fait ça auparavant car j’ai toujours senti que j’avais besoin d’écrire beaucoup de mots par le passé… Je pense que ce sera probablement le plus grandiose des disques concept de tous. »

Questionné à propos de son statut de shock-rocker, il répond : « Les gens attendent de moi que je sois un ‘shock rocker’ mais il n’y a plus rien qu’on puisse faire pour être choquant. Tout ce qu’on peut faire, c’est créer la confusion. Ne dévoilez jamais tout le mystère. Ne laissez jamais les gens définir ce que vous faites. Il ne s’agit pas de faire zig quand vous devriez faire zag. Il ne s’agit pas de faire quelque chose qui soit sans précédent ou imprévisible. Il s’agit juste de ne jamais lâcher un mot ou quoi que ce soit qui fasse partie du processus de transformation. »

Laisser un commentaire

  • De toute manière ça fait depuis Golden que rien ne sonne plus comme avant. J’ai adoré Eat me, mais c’est vrai que le son a considérablement changé depuis 2007.

    Donc, en gros, Born Vilain sera dans la continuation des 2 précédents : dans l’optique de fleurir, d’enrichir, d’expérimenter le son Manson. De chercher de nouveaux horizons.

    Bon, bah moi je vais me remettre un coup de :
    http://www.youtube.com/watch?v=5T_R40Zb–U

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3