ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Mark Gable (ami de Malcolm Young, AC/DC) : « Malcolm ne pourra plus se produire en live »


Mark Gable, chanteur du groupe CHOIRBOYS et ami de Malcolm Young (AC/DC), a affirmé à ABC Radio (propos repris par The Sydney Morning Herald) que « Malcolm ne pourra plus jouer en live ».

« C’est vrai, Malcolm est malade. D’après ce que j’ai compris, et cela a même été confirmé en partie par son fils Ross, il apparaît que Malcolm ne pourrait plus jamais jouer. Ce n’est pas juste qu’il est souffrant, la situation est assez sérieuse et a pour conséquence que Malcolm ne pourra définitivement plus se produire en live. Il ne sera probablement plus capable d’enregistrer un album également » informe Mark Gable qui précise par ailleurs que « Stevie Young (le neveu de Malcolm) a déjà remplacé le guitariste il y a quelques années pour une tournée et personne n’a vu la différence » ce qui laisserait la porte ouverte à d’éventuelles futures dates d’AC/DC.

Selon Fairfax Media, la santé du guitariste âgé de 61 ans se serait si gravement détériorée que la situation obligerait actuellement sa femme Linda et sa famille à s’occuper de lui 24H/24.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3