ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MASS HYSTERIA ne se produira pas en première partie de SYSTEM OF A DOWN à Nancy et Nîmes


MASS HYSTERIA ne se produira finalement pas en première partie de SYSTEM OF A DOWN à Nancy et Nîmes.

Le communiqué du groupe :

« Pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté, nous vous confirmons, malheureusement, que nous ne serons plus en mesure d’ouvrir pour les deux dates françaises de System of a Down, prévues le 7 Juin à Nancy et le 20 Juin à Nîmes.
Une procédure de remboursement pour les Furieux qui en feront la demande est en cours (ce qui est le plus important pour nous). Concrètement les enseignes où vous avez acheté vos billets vous rembourseront si vous en faites la démarche dans les semaines qui viennent.
Nous sommes très déçus pour vous, pour nous, mais croyez bien que ni nous, ni Live Nation France, n’y pouvons rien. »

La première partie sur ces dates sera assurée par CODE ORANGE qui assurera d’ailleurs toute la tournée européenne du groupe comme l’a annoncé SYSTEM OF A DOWN il y a quelques jours.

Sur sa page Facebook, MASS HYSTERIA répond à un internaute déçu de la non-présence du groupe et explique :

« UN : nous sommes en colère autant que toi. DEUX : si tu sais lire tu comprendras aisément ce qui a bien pu se passer et c’est pas nous qui annulons ! TROIS : Si nous agissons ainsi c’est bien pour que tu puisses te faire rembourser ! Nous aurions pu penser uniquement à notre gueule, se faire payer l’intégralité du cachet (car l’annulation n’est pas de notre fait ) et vous oubliez sur le bord de la route… mais nous ne sommes pas comme ça, Live Nation s’est engagé à rembourser, et ils le feront ! »



Laisser un commentaire

  • Ils vont pas se faire piquer la vedette comme ça …

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Moi je ne veux pas de première partie, je veux que ce soit comme à Lyon !

    [Reply]

  • c’est soad qui les a dégagé donc ?

    [Reply]

    Lord Satanubis

    Moi, c’est ce je pense…

    Potatoe Core

    Code Orange c’est plus crédible que Mass Hysteria, donc je trouve la deuxiéme configuration plus cohérente. Mass Hysteria en premiére partie de SOAD… ca me paraissais bizare perso. Tavu

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3