ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MASSACRE X change de nom et devient GODS OF DEATH


La version remaniée du groupe de death metal américain MASSACRE a changé son nom de MASSACRE X à GODS OF DEATH.

MASSACRE s’était reformé en décembre dernier avec Kam Lee, le chanteur originel, ainsi que le bassiste Michael Grim (THE END) qui ont rejoint le guitariste Rick Rozz et le batteur Mike Mazzonetto (THE END). L’objectif principal du groupe était de « raviver le son, le style, l’agression et la passion qui ont initialement élevé le groupe MASSACRE au statut de ‘culte’ de la scène death metal il y a deux décennies et demi. »

Quelques jours après l’annonce de Lee et Rozz, l’ancien batteur de MASSACRE, Bill Andrews, qui a déménagé au Japon au début des années 1990, a publié un communiqué disant qu’il n’avait pas approuvé cette dernière tentative de reformation de MASSACRE et menaçant des poursuites judiciaires si Rozz et Lee continuaient dans leurs projets. Le nouveau nom, GODS OF DEATH, a ainsi été choisi pour représenter le groupe ainsi que Rozz et Lee comme deux des « pères fondateurs du genre death metal », selon un communiqué de presse.

Le groupe prépare des tournées aux US, en Europe, en Amérique Latine et ailleurs où ils joueront leur premier album From Beyond (1991), ainsi que de vieux classiques de DEATH et MANTAS (groupe pré-DEATH) dont Kam Lee et Rick Rozz ont fait partie de 1983 à 1985, puis de 1987 à 1989 pour ce dernier qui a enregistré l’album Leprosy (1988).



Laisser un commentaire

  • Autant pour moi ! Mais quand même il s’est vraiment pas foulé!

    [Reply]

  • il s’est pas foulé kam lee il a juste repris le nom du célebre festival de Vitré en 91!

    [Reply]

    Bad_Taste

    Bonjour JAM

    Désolé de te contredire mais le festival de Vitré et de Paris à l’Espace Ornano en 1991 c’était les « monsters of death ».

    Cordialement.

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3