ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MASTERPLAN dévoile la chanson reprise de HELLOWEEN « The Chance » via une lyric video


MASTERPLAN sortira son nouvel album, intitulé PumpKings, le 28 juillet (originellement le 30 juin) via AFM Records.

Lyric vidéo de la chanson « The Chance » :

Il s’agit d’un album de réenregistrements de chansons d’HELLOWEEN des années 1991 à 2000, lorsque le guitariste Roland Grapow faisait partie du groupe.

Tracklist :

01. The Chance
02. Someone’s Crying
03. Mankind
04. Step Out Of Hell
05. Mr. Ego
06. Still We Go
07. Escalation 666
08. The Time Of The Oath
09. Music
10. The Dark Ride

Artwork :



Laisser un commentaire

  • tout à fait d’accord. La valeur ajouté de cette reprise est nulle. Le morceau original est bien meilleure. Cette interprétation est plate et sans saveur. La partoche de batterie est bien moins fournie que celle du regretté Ingo Schwichtenberg qui restera pour moi le meilleur batteur d’Helloween.
    Le chant, bon, c’est un choix. Il est juste et dans un autre registre. C’est peut-être la seule chose qui change vraiment d’ailleurs.
    Dommage, il y a tellement à faire sur ce morceau qui est génial…

    [Reply]

  • je ne vois pas l’intérêt d’une telle entreprise … Roland Grapow est pourtant un excellent compositeur pourquoi essayer de repasser derrière Kiske et Deris, si ce n’est pour capitaliser sur le nom d’Helloween

    [Reply]

  • C’est un putain de constat d’échec de reprendre sur tout un album des chansons d’un seul autre groupe alors que cela aurait pu juste être un titre bonus ou une face B en mode cadeau…

    [Reply]

  • Comment passer derrière Kiske?..
    On va appeler Tom Cruise pour répondre à cette question.

    [Reply]

    Tu parles de l’album en général, ou de « The Chance » en particulier? Parce que sur ce morceau, c’est Andi Deris qui chante, de base! 😉

    Sinon, j’ai entendu le morceau il y a 2 jours, et dire que je préfère l’original est un sacré euphémisme! La prod’ trop moderne ne colle pas, et je ne parle même pas de la voix…

    Blaster

    Hello TofVW, c’est bien Kiske qui chante sur The Chance à l’origine. C’est une chanson qui vient de l’album « Pink Bubbles Go Ape ». Deris n’est arrivé que quelques années plus tard sur « Master Of The Rings ».

    AAAARGH, mais oui tout à fait! Mea culpa! P’tain la honte. -__-‘
    Je me suis lamentablement planté, puisque la seule version de ce morceau que j’ai jamais entendue est celle du High Live, chantée bien sûr par Andi.

    Pour le coup je suis en train d’écouter la version originale sur Spotify. Ça m’apprendra!

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3