ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MATTRACH reprend « Little Monster » de ROYAL BLOOD


MATTRACH a mis en ligne sur sa chaine Youtube une reprise metal du morceau « Little Monster » de ROYAL BLOOD.



Laisser un commentaire

  • FartAttack dit :

    Heureusement qu’elle est sortie ya 8 jours ! Par contre parler de la reprise de Staind sortie hier, groupe dont vous ne parlez jamais… Bref

    [Reply]

    Spaceman

    Aux dernières nouvelles Staind est en hiatus, donc c’est un peu nous faire un faux procès que de nous accuser de ne jamais parler de ce groupe. D’autant qu’on a pas mal parlé de Staind par le passé lorsqu’ils étaient actifs ou plus récemment du projet de Mike Mushok Saint Asonia.

    Je te laisse juger :

    http://www.radiometal.com/index.php?s=staind&x=-1212&y=-856&lang=fr
    http://www.radiometal.com/tag/saint-asonia

    Après pour ce qui est du « retard » sur des videos de YouTubeurs, elles passent effectivement parfois après d’autres info plus prioritaires, mais après tout, je pense qu’avec huit jours de retard ou pas, Mattrach est content d’être relayé.

    Mais n’hésite pas à partager avec nous des infos (tu as tout ce qu’il faut dans la rubrique contact) car avec la quantité d’infos à traiter, on ne peut pas toujours être partout à la fois à tout moment et tout sortir dans la seconde. Nous ne sommes encore que des hommes 😉

    MattRach

    En effet je suis toujours très heureux d’être relayer par Radio Metal, même quelques jours plus tard ! C’est un honneur pour moi.
    Imagine un peu la quantité d’infos que l’équipe doit traiter tous les jours… Un sacré taff, et pour ma part je trouve qu’il sont très forts à ce niveau.
    En tout cas merci, tu as l’air au courant de mon actu, ça fait vraiment plaisir 🙂

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3