ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Max Cavalera / Greg Puciato : « je n’avais pas entendu Max aussi énervé depuis Chaos A.D. »


La collaboration entre Max Cavalera (SOULFLY, CAVALERA CONSPIRACY) et le frontman de DILLNGER ESCAPE PLAN Greg Puciato semble bien avancer. Les deux musiciens viennent de passer le week-end ensemble pour composer de nouveaux morceaux.

D’après un message posté ce week-end sur sa page Facebook, Puciato affirme : « deuxième jour d’écriture avec Max. On crève de chaud au milieu du désert de Phoenix [ndlr : là où vit Max Cavalera]. Des serpents et des scorpions nous envahissent… attirés par le bruit assourdissant qui vient de la pièce. Nous mettons sur démo une musique heavy de la meilleure des manières possibles… à un volume qui file des cloques [sic], pas de casque, des guitares et des micros de partout, tout est branché en même temps, suant et sans le moindre confort comme si nous avions à nouveau quinze ans dans un garage. Je n’avais peut-être pas entendu Max aussi énervé depuis Chaos A.D. « 

Ci-dessous une photo de la démo de « MC/GP » enregistrée au cours de ce week-end publiée sur la page Facebook de Puciato.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3