ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Max Cavalera pense que l’esprit SEPULTURA est plus présent au sein de CAVALERA CONSPIRACY que dans le SEPULTURA actuel


Dans le cadre d’une nouvelle interview accordée à Zombitrol.com, Max Cavalera (SOULFLY, SEPULTURA, CAVALERA CONSPIRACY) est revenu sur sa vision de CAVALERA CONSPIRACY et du SEPULTURA actuel.

Voici sa déclaration :

« C’est bizarre qu’il n’y ait plus de membres originels au sein de SEPULTURA. Igor et moi sommes partis et tous ceux qui sont là actuellement n’étaient pas là au début donc c’est un peu bizarre. Je suis heureux de la place où je me trouve. J’aime SOULFLY et j’aime KILLER BE KILLED, et j’aime jouer avec Igor. Avec CAVALERA CONSPIRACY ça tue… En fait Igor et moi détenons plus l’esprit SEPULTURA au sein de CAVALERA CONSPIRACY que le SEPULTURA actuel. »



Laisser un commentaire

  • @Mr Claude et Breed 77 : écoutez l’interview. Il dit qu’il pense que c’est bizarre d’avoir un Sepultura sans lui ou Igor (jusque là, ça va), mais il commence par dire qu’il préfère ne pas se prononcé sur la question, qu’il se fout de ce qu’ils font aujourd’hui et il ne développe QUE parce que le journaliste insiste. C’est toujours la même chose : oui, sur demande, Max parle de Sepultura; oui, les membres de Sepultura ne se prononce pas trop sur la question; mais dans tous les cas, c’est toujours parce qu’un journaliste veut faire des clics sur internet et que c’est un titre tape-à-l’œil que la sujet revient sur le tapis. Je commence même à me demander si RM ne devrait pas arrêter de relayer ces infos…

    [Reply]

    DiamondDude

    100% d’accord avec ça.

  • Sans déconner, au fil des ans on perçoit quand même bien un un trait de la personnalité du Max : il est assez rancunier. Faut faire le deuil mec !
    Tout aussi sympathique que je le trouve, et c’est cet aspect de sa personnalité qui me fait encore écouter Soulfly, il faut qu’il arrête de tailler Andreas & Co. En plus Paolo, si il était pas là le 1er jour de Sepultura, est quand même à considérer comme un membre originel du line-up classique.
    Après Roots, Sepultura a fait de bons, très bons et moins bons albums.
    Andreas détient une partie du son du groupe, c’est un putain de riffeur et soliste original. Max apportait sa touche simple et grasse, Igor portait le tout avec son groove. Aujourd’hui c’est différent.
    Mais 2 d’un côté et 2 de l’autre, ça fait pas que l’une des partie détient plus l’esprit que l’autre. C’est du 50/50 je dirais.

    [Reply]

  • Ho les frangins, laissez vos anciens partenaires tranquilles ! eux ne gaspillent pas leur salive contre vous…

    [Reply]

    Giins Gorgo

    Je suis assez d’accord avec Max sans les Cavalera j’accroche moi Sepultura mais le groupe reste quand même bon.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3