ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Max Cavalera (SOULFLY, ex-SEPULTURA) donne le coup d’envoi d’un match de football en Belgique


Max Cavalera (SOULFLY, CAVALERA CONSPIRACY, ex-SEPULTURA) a été invité le 2 août dernier à donner le coup d’envoi fictif d’un match de football, comptant pour la seconde journée de la Jupiler Pro League (championnat de première division belge) et qui opposait Lokeren à Charleroi. Une vidéo immortalise sa venue.

En mai dernier, il avait fait le commentaire suivant quant à la fameuse déroute de l’équipe nationale du Brésil face à l’Allemagne en demi-finale de la dernière coupe du monde au Brésil l’an passé (score de 7 à 1) :

« J’étais allé [voir le match] avec deux chauffeurs de bus allemands, ce qui était, comme… Ils étaient des mecs sympas, mais ils étaient allemands, et ils portaient le maillot allemand. Après vingt minutes, ils n’en étaient même plus à commémorer [la victoire de leur équipe]. Ils étaient juste, comme [baissant la tête], ‘Oh mec. C’est mauvais. On se sent mal pour toi, mec.’ C’était une de ces journées de dingue. […]. J’étais devenu fou à la fin du match. Je voulais brûler mon maillot de foot brésilien. Mais ça n’a pas brûlé. C’est bizarre, n’est-ce pas ? Peut-être que ça envoyait un signe, ça ne brûlera pas. Donne leur une autre chance. La Russie [la prochaine coupe du monde de football aura lieu en 2018 dans ce pays] arrive. C’est l’occasion de la revanche. Et si j’étais le coach brésilien, je leur montrerais [aux joueurs] ce match avant chaque rencontre qu’ils doivent jouer à la Coupe du Monde en Russie. Regarder ça en guise de rappel pour ne jamais plus laisser une telle chose se reproduire. [rires] »

Pour rappel, Max Cavalera il y a peu nous a accordé une interview dans laquelle il revient en long et en large sur le nouvel album de SOULFLY, Archangel, qui lui est sorti aujourd’hui chez Nuclear Blast.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3